Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hardcore psyché prise live

  • 50 réponses
  • 11 participants
  • 925 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Hardcore psyché prise live
Alors voici un petit extrait et des photos de la petite session de live qu'on s'est fait avec le batteur du groupe dans lequel on joue. le but est de jouer en première partie de soirée. un truc genre 45minutes une heure à tout casser.
donc un batteur, une gratte avec octaver qui fait les basses, des samples et hop!
ensuite on a enregistré tout ca en huit pistes, 6 micros sur la batterie et deux pour la guitare. le tout branché sur la multiface enregistré dans live4.

alors ce morceau là est très special..je prefere prévenir au cas ou.
télecharger le mp3 gratuitement maintenant! :D:


et puis quelques tofs pour l'ambiance.. :mdr:


tout est enfin cablé après une plombe!

Afficher le sujet de la discussion
11
Vous êtes que 2 pour faire tout ça ?
J'aurais juré que vous étiez beaucoup.
12
Houuu l'enfluure! :mdr:
13
Nan spa ça
Juste que ça sonne comme si vous aviez 15 bras chacuns
14
15
Bon, j'y suis revenu, j'aime vraiment bien. Il y a autre chose à entendre (qui tirerait ou non du coté des murmures. Si c'est trasch aussi ça me va aussi. J'ai l'humeur hardcore) ?

La musique et le matériel qui va avec : Audiobusters

16
Merci sojac,
en fait on est en train de faire le tri, on a enregistré environ 2/3 heures de zic (et de bruits aussi comme vous avez pu le constater) et faut qu'on selectionne les passages interessants pour les garder. sinon on s'est fixé sur 45 min de zic pour commencer, c'est pas trop dur a mettre en place et ca se bosse vite.
donc dès qu'on s'est mis au point sur la suite je met ca en ligne.
17
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
18
Up!
19
J'aime beaucoup ce morceau :aime2:

ya du delire à la sonic youth/boredoms la dedans, c'est trés sympa.
le mix est bien réalisé bien que je troiuve la batterie un peu etouffée
en tous cas ca fait du bien des morceau comme celui la

je le telecharge et le mets dans mon lecteur mp3 pour m'ecouter ca dans le metro
20
Merci pour ton avis Mkl.., je commenecais á désesperer lá :bravo: , je vais récouter ca pour la batterie.