Sujet de la discussionPosté le 16/04/2006 à 23:54:45Hardcore psyché prise live
Alors voici un petit extrait et des photos de la petite session de live qu'on s'est fait avec le batteur du groupe dans lequel on joue. le but est de jouer en première partie de soirée. un truc genre 45minutes une heure à tout casser.
donc un batteur, une gratte avec octaver qui fait les basses, des samples et hop!
ensuite on a enregistré tout ca en huit pistes, 6 micros sur la batterie et deux pour la guitare. le tout branché sur la multiface enregistré dans live4.
Bon, j'y suis revenu, j'aime vraiment bien. Il y a autre chose à entendre (qui tirerait ou non du coté des murmures. Si c'est trasch aussi ça me va aussi. J'ai l'humeur hardcore) ?
La musique et le matériel qui va avec : Audiobusters
Anonyme
521410
16Posté le 19/04/2006 à 18:05:08
Merci sojac,
en fait on est en train de faire le tri, on a enregistré environ 2/3 heures de zic (et de bruits aussi comme vous avez pu le constater) et faut qu'on selectionne les passages interessants pour les garder. sinon on s'est fixé sur 45 min de zic pour commencer, c'est pas trop dur a mettre en place et ca se bosse vite.
donc dès qu'on s'est mis au point sur la suite je met ca en ligne.
ya du delire à la sonic youth/boredoms la dedans, c'est trés sympa.
le mix est bien réalisé bien que je troiuve la batterie un peu etouffée
en tous cas ca fait du bien des morceau comme celui la
je le telecharge et le mets dans mon lecteur mp3 pour m'ecouter ca dans le metro