Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hardcore psyché prise live

  • 50 réponses
  • 11 participants
  • 923 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Hardcore psyché prise live
Alors voici un petit extrait et des photos de la petite session de live qu'on s'est fait avec le batteur du groupe dans lequel on joue. le but est de jouer en première partie de soirée. un truc genre 45minutes une heure à tout casser.
donc un batteur, une gratte avec octaver qui fait les basses, des samples et hop!
ensuite on a enregistré tout ca en huit pistes, 6 micros sur la batterie et deux pour la guitare. le tout branché sur la multiface enregistré dans live4.

alors ce morceau là est très special..je prefere prévenir au cas ou.
télecharger le mp3 gratuitement maintenant! :D:


et puis quelques tofs pour l'ambiance.. :mdr:


tout est enfin cablé après une plombe!

2
3
C'est ici ton dernier thread compo qui est un bide ?
4
Han, c'est éléphanticide ce truc. J'aime plutôt bien en une écoute, je vais déposer mes oreilles dans du formol et j'y reviendrai. Voir s'il y a quelque chose derrière l'agression. En tout cas le son n'est pas mal du tout pour une prise au stratch, ça joue, et puis j'ai déjà repéré une espèce de rumeur qui m'intrigue.

(en début de soirée ça peut être bien en effet, si ensuite les gens ont prévu de se jeter contre des murs. Tu comptes aussi faire les baptèmes ?)

La musique et le matériel qui va avec : Audiobusters

5
:mdr:

alooors nan sinon tout n'est pas dans se registre en fait, heureuseeeement, me direz vous, faut savoir faire des pauses aussi des fois.
en fait le reste est plus genre basse electro un peu funky avec drums et samples.
sinon par contre je pense refuser les baptèmes en effet, pour les mariages on votera ca à mains levées.

sinon oui Babar, on peut appeller ca un bide nan? :8O:
6
Pas mal du tout! C'est bien barré mais j'aime ça. De bons breaks... Qui lance les samples et comment? Le batteur a des pads ou un truc comme ça ou c'est toi qui les envoies?

Difficile de commenter plus que ça c'est bien dans l'espace. J'aime bien les petits passages percussions à la Mason :mrg:

Fait péter d'autres zics.

Bon sinon, je vois bien que tu m'ignores mais là dans ton thread compo tu ne pourras ne pas me répondre: crois-tu que ton projet CD arriverait à voyager jusqu'en NC moyennant finances s'il le faut? Au cas où la gloire d'être entendu dans le Pacifique ne suffise pas. :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
7
Merci Khaledo, sinon je sais pas ou t'es allé chercher que je t'ignorais fiiisssss!!! le truc c'est qu'on se croise avé le décallage horaire.
:bravo:
pour le samples et les synth donc le batteur à des pads sinon pedalier bass midi sur l'ordi et microkorg pour moi.
sinon pas de soucis pour le cd, :bravo:
8

Citation : Han, c'est éléphanticide ce truc. J'aime plutôt bien en une écoute, je vais déposer mes oreilles dans du formol et j'y reviendrai. Voir s'il y a quelque chose derrière l'agression


je m'en remet pas là :ptdr:
9
C'est personnel comme musique :)
Je retourne sur RTL là, pour le contraste.
10
Enfin personnel.. on fait ca à deux avec le batteur et il à l'air plutôt en bonne santé pour le moment. :D: