Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Avis a tous :
un individu enregistré sous le nom de "diasjff" sur audiofanzine n'a pas trouvé d'autres amusements que d'insulter mes compos sans raisons alors que je ne le connais meme pas .
Que vous aimez ou non D27M , Merci de laisser sur Audiofanzine des avis constructifs et sensés et non pas des propos dignes de la maternelle.
Les avis de "diasjff" ne sont pas evolutifs mais relevent de l'acharnement
Lamentable réaction de la part de certains sur ce topic...
Que vous n'aimiez pas ce que fait mon pôte D27M est un fait,
mais ayez au moins des arguments au lieu de brasser de l'air !
Sérieusement, vous êtes qui pour descendre à ce point ses morceaux ???
Je sais pas, parfois faut savoir mesurer ses propos et faire preuve d'un plus de discernement au lieu de balancer de telles insanités digne de pseudo-pro juvéniles.
Never Regain, Always Progress !
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
30 Mai 2006 à 21:39
Allons, ca a assez duré. Je clos ce thread. Autant les avis meme négatifs, se doivent à un minimum de respect, autant il faut savoir accepter de ne pas faire l'unanimité quand on s'expose sur le web.