Stop au harcelement
- 26 réponses
- 9 participants
- 643 vues
- 7 followers
Anonyme
un individu enregistré sous le nom de "diasjff" sur audiofanzine n'a pas trouvé d'autres amusements que d'insulter mes compos sans raisons alors que je ne le connais meme pas .
Que vous aimez ou non D27M , Merci de laisser sur Audiofanzine des avis constructifs et sensés et non pas des propos dignes de la maternelle.
Les avis de "diasjff" ne sont pas evolutifs mais relevent de l'acharnement
- 1
- 2
Anonyme
Anonyme
je ne vois pas ce que ce genre de membre fait sur ce site ,ça fait pas tres serieux
shooters
@+
Anonyme
Anonyme
Je n'y aurai jamais pensé.
Anonyme
T10
Je viens lire les critiques peu constructives de cet énergumène...
C'est clair que ça a l'air totalement gratuit, il doit avoir qqch contre toi.
Vraiment dommage qu'il n'ait pas de morceau à se mettre sous la dent.
Anonyme
Anonyme
D'ailleurs je balance le lien pour lire et se rendre compte du niveau de cet energumene (diasjff) et vous etes pas obligés d'ecouter les chansons : https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,214787.html
vous trouverez ses superbes commentaires sur :love with quarells,usa the disease,one day (12"),dangerous love et suspicion
j'ai envoyé un message a Audiofanzine , j'ai pas encore eu de reponse (je leur ai dit que je payait pas 39 euros (un truc comme ça) pour me faire insulter gratuitement
Anonyme
Anonyme
Denfert
la "menace" de ne pas payer l'abonnement etait superflue. quand on nous signale ce genre d'abus on va systématiquement jeter un oeil.
sinon, pour info, se créer des comptes alternatifs pour se laisser des commentaires positifs est interdit, je te le dis en passant... du coup j'ai viré quelques avis très positifs histoire de rétablir l'équilibre
kingsanglier
Citation : Technique
Super dangerous morceau
un mélange naif de code electro.
encore un bon titre de fete forraine, en concert au luna park.
une fois de plus, le chanteur se défonce, on dirait sirkis ki aurait fumé.
instrumental bontempi, son sale, comme d'hab chez ce groupe mythik des pseudo ado gothik.
à revoir...
Artistique
Ras
Certes c'est assez dur mais je ne trouve pas qu'il exagère. Le mec est quand même libre d'écrire ce qu'il veut sur ta musique. Après si on raisonne comme ça, on peut demander à AF d'enlever tous les avis négatifs comme ça tous morceaux déposés sur audiofanzine seront géniaux... et tous les gens d'AF seront donc géniaux... et nous marcherons dans les bois au milieu des petits oiseaux... et tout le monde sera gentil... et ce sera vraiment génial... nous vivrons dans un monde merveilleux peuplé de princesses... il n'y aura auucun méchant... c'est con, d'ailleurs, les méchants... y aura que des gens gentils qui aiment tout le monde... et même si j'ai l'air con, tout le monde dira que je suis le plus beau...
Sinon, tes morceaux sont quand même particulièrement mauvais
Finalement on comprend quand on voit ton look... Oui, on se croirait vraiment avec les "Tranxen 200" ou avec "Isabelle a les yeux bleux"
Sinon, tu ne serais pas "hybernatus" ? ...tu sais, un mec qu'on aurait congelé en 1983 et qui serait réapparu aujourd'hui...
PS : les pochettes de disques sont pas mal non plus...
nerei
kingsanglier
Citation : alors forcement j'aime d27m et je le defends
Que c'est émouvant l'amour...
C'est clair qu'il faudrait vraiment que des radios intéressantes arrivent en Auvergne, c'est pas étonnant que tous les jeunes se barrent. Quand je pense que les volcans d'Auverge sont source de jeunesse...
PS : C'est vrai que ton "staïïïïïïle" est vraiment sympa...
Denfert
Denfert
Anonyme
JE FAIS DE LA MUSIQUE AMATEUR ET NON PRO , je demande des avis pour progresser et je n'ai pas que des bons avis sur ma page ; mais puisque D27M c'est si nul et n'a apparement rien a faire ici , je vais me retirer bientot de ce site et je ne vais surement pas renouveler ma page ; desolé d'avoir deranger les Pros et les critques en herbes qui devraient bosser pour de grands magasines musicaux
Pour ceux qui aiment D27M (si y en a ) y sauront ou me trouver
kingsanglier
Citation : Pour ceux qui aiment D27M (si y en a )
Bah non, il n'y en a pas.
Citation : Pauvre kingsanglier , quand on voit sa page , on se demande s'il est bien placé pour juger les pochettes et autres chansons , car dans le genre ringard y a pas mieux
Oh yeaaaaahhhhhh !
Sur ma page, tu as pu voir des bonnes guitares et un bon ampli, c'est peut-être ce que tu devrais utiliser afin d'avoir un son moins ringard.
cracktest
nan mais pareil si tu compte progresser tu devrais aprendre a accepter les remarques désobligeante, il y aura toujours des gens que ton son fera béger.
Il se trouve juste que ces "gens" sont en large majoritée pour l'instant :D
Anonyme
cracktest
Hors sujet : "Quel mechant rebel!!! t vraiment le roi des cochon !!! " <--- c t pour kingsanglier ca
Anonyme
Anonyme
ils n'auront plus la joie de le faire , j'ai tout enlevé , je laisse les QI de 0 s'amuser ensemble sans moi maintenant...
au revoir et à jamais
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2