Créer un compte

Sujet Pouvez vous emettre un avis sur cette maquette ? merci !

• 25 réponses
  • 12 participants
  • 809 vues
  • 1 follower
1 Pouvez vous emettre un avis sur cette maquette ? merci !
Voici venu mon tour de présenter mes productions. :D:
je vous laisse juge afin de me permettre de les améliorées !
je vous remercie d'avance pour vos critiques que j'espère constructive.

Il s'agit du premier mixage d'une de mes dernières compos.

[url]http://perso.wanadoo.fr/bricesodini/metro.mp3[url]

merciiiiii
et bonne écoute !! :D:
Afficher le premier post

Citation : Ok on va donc garder l'effet dit "nono" alors

Bah oui, vous voyez, effet nono, tout le monde a compris... vite, faut que je dépose un brevet là-dessus ! :lol:

Sinon, je pense en effet qu'il s'agit d'autotune. (re-beurk... désolé...)
Putin jsui bluffer la , l'instru est terrible avec d petit coter electro de tps en tps ( autotune ou o debut quan tu stop la musik pour reprendre ca va un petit effet a la mirways )
par contre je sui totalement d accord avec les autres la voix est .....very bof
je sai po ce qui cloche , peu etre l arrangement de tps en tps et de tps en tps ( sur le refrain ) g l impression quil est po dans le tempo c peu etre fai expres ...
y a aussi la guitare seche vers 2m14 qui me semble po trop dan le tempo mai c les pti details a mon avis ton morco est super pro
jsui fan :bravo:
Allez un avis a chaud , j ecoute en meme temps :

C est vrai qu il y a un coté obispo au début mais je trouve que ca va.....

bon la j arrive au refrain j ai rien a dire , ont sent que tu maitrises beaucoup mieux que d autres que j ai pu entendre dans le meme style ici , notamment ton texte qui est bien écris par rapport a la musique... :8)

Moi je crois qu il y a tous les ingrédients pour faire une bonne chanson variet...

La voix je la trouve pas mal du tout , tu es dedans ....

Non vraiment change pas grand chose c est bon... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Tu as des plans Majors ou labels ???
J'aime bien le texte !
La musique colle bien au contexte.

Bref Quand c'est bien j'ai pas grand chose à dire.

Je suis d'accord avec Magik

Citation : Tu pourrais toucher une grande maison de disque directement avec un produit comme celui-là.

Salut à tous !!!
tout d'abord, merci pour vos avis (que je trouve très constructifs d'ailleurs !!)
je vais prendre en compte toutes ces petites reflexions et rebosser le mixage (c'est l'avantage de bosser en mao).
pour répondre a 7k, je n'ai pas de plan majors pour le moment. j'ai déjà envoyé une maquette il y a 1 ou 2 ans (ça se trouve ici pour les curieux (www.bricesodini.fr.st)
mais j'ai tout remis a plat, pour revoir totalement la qualité de mes productions.
et metro est le premier titre quasi abouti (mais il y a encore un peu de travail).
moi ce que je n'aime pas dans le titre c'est l'équilibre voix/instru, la voix me semble trop en retrait (bien que cela ne semble pas être ressortis de vos remarques, donc du coup je ne sais plus ! lol)
Je pense également que l'instru est un peu lourde, trop chargée.
voilouuuu, si vous avez d'autres avis je suis bien sur prenneur !! lol
en, tout cas je vous remerci vraiment chaleureusement !!! :D:

pour info l'effet utilisé est l'autotune. lol
J'avé bon pour l'effet :8) :clin:
hihihi
Bon, j'arrive encore après la bataille, j'avais pas vu passer le premier post.

Tout a été dit. C'est nickel. Allez, peut-être un peu plus de feeling et de finesse dans les interventions guitare, mais c'est juste histoire de donner une piste si tu veux vraiment changer quelque chose...

Tu fais partie des gens avec qui j'aimerais bien bosser.

Continues!

PS: l'autoTune ne me dérange pas. C'est à la mode, alors pourquoi pas toi? (J'en ai mis un chti bout aussi dans le dernier morceau que j'ai posté, alors je peux pas dire le contraire!)
Ton site est super bien fait aussi , good job ...

Secoue toi un peu une fois que tu as fini ta maquette et ca va payer....

ps : la je réécoute METRO et pourtant la variété et moi c est pas l amour fou meme si je sais apprecier quelques trucs mais la franchement j aime bcp , ma copine aime bcp...
Encore bravo et continus...
:8)
7K
Merci merci !!! ça fait vraiment cho au coeur !!
ça motive a aller encore plus de l'avant, des post comme ça ! lol
(tu embrassera ta copine 7k, amicalement bien entendu ! lol)
:D:

je sui flaté par ton post "a suivre", j'ai écouté quelques morceux que tu as mis en ligne et j'ai compris pkoi tu me parlais de manque de feeling dans mes grattes !! tu touche grave toi ! lol
(fo dire que je me suis mis a l'électrique que depuis septembre !)

Analyse de l’audience (Google Analytics)
Publicités (Google Ads)
Marketing (Meta Pixel)

Analyse de l’audience (Google Analytics)

Publicités (Google Ads)

Marketing (Meta Pixel)