Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/06/2003 à 02:24:27[Cold Colours - Missing words] d[^_^]b
Pas mal !
Ca me rappelle le morceau Golden Boy With Miss Kittin - Rippin Kittin
(on pourrait meme coller l'acapella sur ton morceau en transposant un peu la hauteur de la voix)
Bonne ambiance ! Ca manque un peu de pêche (ajouter un quelconque filtrage ? compression ? légere disto ?) mais ca le fait
Le morceau que je viens de citer est ecoutable avec son clip video en prime ici :
Je trouve ça sympa mais je pense que tu as fait beaucoup mieux, c'est pas mon morceau préféré de toi. Un peu trop linéaire à mon goût, je trouve la mélodie synthé un peu laborieuse et je pense comme Inu que ça manque de patate.
Voili, mais vraiment beau boulot, à part les quelques remarques je trouve que ça sonne plutôt bien et ça se laisse écouter trankil.
Merci beaucoup pour ces 2 avis, c cool, je ne savais pas du tout si le morceau était fini ou pas, maintenant je sais ;)
Je m'y recolle dès cette après midi, vais essayer de booster un peu tout ça.
Inusable, quelle oreille ! ça ne m'avait pas du tout effleuré et là quand tu me l'as dit, c'est clair, l'accapella passe dessus, à tester, je crois que je l'ai mais pas sûr.
Pour les clips, j'en ai en svcd, vais essayer d'en up quelque part dès que je peux ;)
Multiform je vais essayer de retoucher tout ça, je m'y mets direct !
MERCI !
Et d'autres avis, conseils seraient les bienvenus ;)
0
Anonyme
521397
4Posté le 17/06/2003 à 18:32:39
HeLLo, nouveau morceau, au passage changement de nom: Agent Orange n'est plus, vive Cold Colours ! (ça m'évitera des problèmes de droit ;) )
Matos, toujours les mêmes: er1 + ea1 + rm1x
Enregistrement : à l'arrache dans Wavelab
J'espère que vous apprécierez, en tout cas faites moi part de vos impressions, conseils, dégoût, que sais-je :p