Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos avis sur mes compos.

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 504 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vos avis sur mes compos.
Hello,

Je cherche des avis sur mes compos...

http://www.myspace.com/daroc7



Merci d'avance!!!
2
Salut :-)

Shadow :

Je la trouve un peu trop longue, mais l'ambiance est sympa. Je n'aime pas la plupart des sons utilisés, ils sonnent trop "cheap", et la quantisation accentue le côté répétitif. Par contre chapeau pour la partie rythmique, très chouette.

Psyl :

Là, la batterie me gêne un peu. Trop sèche, peut-être. Le son de nappe analogique sonne, mais pas tous les autres sons, qui gagneraient sûrement à être mixés plus en arrière, ou à passer dans une réverbe.

Fistonevox :

Intro vraiment classe, je trouve la rythmique très réussie. Les voix sont nickel dans ce morceau (bravo pour l'idée du délai). Question mixage, mise en place et choix des instruments, c'est le jour et la nuit par rapport aux deux précédents morceaux :-)

Finally sad :

J'aime beaucoup les drums, une fois de plus. Ca manque un peu d'une idée maitresse dans le morceau, d'un gimmick qui reste dans la tête. Mais le son est très bon.


J'aime bien ce que tu fais. On dirait qu'entre les deux premiers et les deux derniers morceaux, soit tu as changé de matériel, soit tu as appris à t'en servir ! La différence de son et de mix est énorme. Tu devrait inverser ta playlist pour mettre Fistonevox et Finally Sad en premier, ils mettent beaucoup plus ton travail en valeur.
3
Merci pour ton avis très pertinent...
Tu as raison, je vais changer l'ordre. J'ai mis Shadow en premier car bizarrement c'est celle qui avait le plus de succès sur myspace, j'ai été surpris...
Firstone a beaucoup de succès aussi, je vais la mettre en premier...
Sinon, non, je n'ai pas changer mon matos, mais c'est vrai que j'ai dû passer plus de temps sur certains sons et peut être qu'on le sent. J'aime créer mais je n'aime pas mixer, et c'est même pas masterisé.

D'autres avis?
4
Alors?
Vous êtes des musiciens comme moi!? Alors vous savez que ça fait plaisir d'avoir des avis...allez...un petit effort! :8)
5
UP!! :(((
6
Up :bravo:
7
:aime: Serieux les gens vous devriez jeter une oreille ou deux car ça vaut vraiment le coup.

Super sons et belles ambiances, bien planantes! Fistnonevox me fait vraiment penser à du Prince, tant les voix que le style musical.

Moi j'achète tout de suite. :bravo:

Dana
http://af.vanillia.info/Dana/
De l'eau de l'air de la zic
8
Merci ça fait plaisir!!
Et je ne la connais pas promis!! :non:
Elle a raison venez au moins m'écouter!! :oops:
9
Je relance...
ça fait maintenant 1 an que j'ai posté ce post...
Et j'ai fait un peu de chemin avec un album en vente!!! :bravo:

Voici ma nouvelle adresse: http://www.myspace.com/darocsoundsystem

Venez écouter et n'hésitez pas à donner votre avis!!
10
Tiens je vais déterrer le post car perso je suis assez fan...j'aime bien le delire.
Le remix de wat (que j'apprecie egalement) est vraiment sympa...
En tout cas dans l'ensemble de tes compos, j'aime bien l'univers.

Ton album est-il dispo en vynil ?

bonne continuation

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät