Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour avis : notre première maquette !

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 785 vues
  • 1 follower
1 Pour avis : notre première maquette !
Salut à tous,
j'ai mis le temps à me décider mais voilà, je voulais avoir des avis objectifs et de connaisseurs et AF est le meilleur endroit pour ça ! :bravo:

Nous avons réalisé récemment notre première maquette avec les moyen du bord (à la maison, sachant que je n'ai commencé à m'intéresser à la MAO que depuis janvier). Côté mix, c'est sûrement pas terrible car je débute, mais je vous laisse juger...
Les compos sont en français et en espagnol (on est deux) et je ne trouve pas bien dans quelle catégorie les mettre : bossa (mais pas tout à fait), musique latine, chansons, variétés... je pense un peu de tout mais je vous laisse choisir ! :clin:

Les morceaux de notre maquette sont au format MP3 sur :
http://cubatamusic.free.fr/Maquette.html

D'avance merci pour vos critiques constructives !!! :D:
a+

¿cubata?
2
Bravo c'est vachement bien !!

C'est complet, arrangement, mélodie, paroles, mix (peux certainement être amélioré mais ça choque pas et puis c'est pas grave), que du bon !

Rien à dire de plus parceque j'suis pas connaisseur et c'est pas du tout mon style, mais la qualité est au rendez vous, et tes morceaux sont ce que j'ai entendu de mieux sur AF !

à écouter !!
3
WAOUH !! ça fait plaisir à entendre ! :bravo:

Merci beaucoup bb dreamer, ça redonne le moral ce genre de poste !! :P:

a+

¿cubata?
4
Y'a quelques trucs qui pêche ceci dit, surtout au niveau des sons percu et autres instruments, comme les piano, synths, basses qui sonnent très moyen c'est sur, mais bon tout ça c'est une question de matos. Peut-être aussi le solo piano sur le deuxième titre qui est pas top mais bon...

La guitare est terrible par contre !!

Bref, vu les moyens du bord (Audigy), faut le faire franchement !! et la qualité artistique est bien là sans aucun doute la dessus.
5