Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon remix de 50 Cent a écouter pour donner votre avis .

  • 73 réponses
  • 9 participants
  • 1 628 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon remix de 50 Cent a écouter pour donner votre avis .
Voila , j l avais dit a Loop Samedi , j ai fait ce son la semaine derniere et etant donné que je suis dans une periode bien melodique ont va dire je me posait la question si ce son pouvait convenir a un MC donc j y ai mis l accap de 50 Cent pour voir ce que ca donnait et je trouve le résultat pas si mal que ca meme si je sais que par moment ( tout le couplet :mdr: ) c est pas vraiment calé mais c est pas grave , le truc qui m interresse c est surtout vos avis sur la musique en elle meme et accessoirement le remix meme si je me repete je sais que ce n est pas trop bien calé mais c etait juste pour tester avec une voix dessus.... :8)

Ca se trouve la :

http://fr.briefcase.yahoo.com/

Login : shyh7
Pass : angers

Merci ...

ps : si avec toutes ces precisions y en a un qui me ressort dans son avis que la voix n est pas calé je comprends plus rien.... :bravo:

7K :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour la mélancolie tu n'as pas mentit mais je trouve que ça déchire. Comme M'prez dans un premier temps j'aurais mis un putain de gros pied mais au fil du morceau je pense que tu as bien fais car ça reste dans l'esprit du morceau.
C'est du très bon en plus ça change c'est vrai donc continue à fond dans ce sens
BIG UP

Rap is somethin'you do, Hip hop is somethin' you live
PEACE
12
Putain j commence a aimer le vrai rap :bravo: , j debranche sky :mdr:


C'est une blague pour dire vrai j 'coute RMC depuis que j suis a nice :oo:
13
En plus t'as pas génération là-bas? :(((

Rap is somethin'you do, Hip hop is somethin' you live
PEACE
14
Arreté arreté appelez moi Loop qu il me descende tout ca d un coup.... :mdr: :mdr:

Bon bah j vais en faire d autres dans ce sens , j en ai une autre d ailleurs dans le meme style , j vous la mettrais en fin de semaine....
15
Mmm ... :aime:

ya le son en lui meme du piano qui est un peu hard , le beat est bien moderne ca pete ... la caisse c quoi ? ca fait the roots ... ca colle carrément bien, on oublie l'original en effet ...

ya une ou deux superpositions de notes un peu louches non ?

la basse a une legere connotation synth aussi , le clavier "medieval" lui il est bien en sonorité ...

ben là le beat c bien fat crado et moderne en meme temps je kiffe ...

c du bon amon gout , en oubliant les sons expanders , mais c un detail on va dire
16
Juste une question c'est toi qui joue?

Rap is somethin'you do, Hip hop is somethin' you live
PEACE
17
Quoi Loop tu aimes ??? :clin: je suis bien content la...

Judochat : oui oui c est moi qui ai tout joué de A a Z ...
18

Citation : Arreté arreté appelez moi Loop qu il me descende tout ca d un coup....




Ou mika




Citation : En plus t'as pas génération là-bas?




Enregistre des emission tu les met sur briefcase , comme les k7 de nova :aime:




Citation : Bon bah j vais en faire d autres dans ce sens , j en ai une autre d ailleurs dans le meme style , j vous la mettrais en fin de semaine....




MAis continue les merde que tu faisais avant ca t'allais bien

:mdr: c'est un blague

:fleche:
19
Et elle est bonne :mdr:
:fleche:
20
Enfoiré Morau :clin: