Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon remix de 50 Cent a écouter pour donner votre avis .

  • 73 réponses
  • 9 participants
  • 1 605 vues
  • 1 follower
1 Mon remix de 50 Cent a écouter pour donner votre avis .
Voila , j l avais dit a Loop Samedi , j ai fait ce son la semaine derniere et etant donné que je suis dans une periode bien melodique ont va dire je me posait la question si ce son pouvait convenir a un MC donc j y ai mis l accap de 50 Cent pour voir ce que ca donnait et je trouve le résultat pas si mal que ca meme si je sais que par moment ( tout le couplet :mdr: ) c est pas vraiment calé mais c est pas grave , le truc qui m interresse c est surtout vos avis sur la musique en elle meme et accessoirement le remix meme si je me repete je sais que ce n est pas trop bien calé mais c etait juste pour tester avec une voix dessus.... :8)

Ca se trouve la :

http://fr.briefcase.yahoo.com/

Login : shyh7
Pass : angers

Merci ...

ps : si avec toutes ces precisions y en a un qui me ressort dans son avis que la voix n est pas calé je comprends plus rien.... :bravo:

7K :8)
2
Hellow...
Ben pour la zik, artistiquement parlant je suis pas fan, peut être pas assez "balancé" ? pas très groovy je trouve, avis perso. :clin:
Sinon techniquement, rien à redire, le beat tape bien , bon mix et tout... :bravo:
cool
3
C est cool Yam , y a pas de soucis , par contre pas assez balancé ?? :???: au niveau patate tu parles ??

En fait ce morceau je l ai fait a la base sans partir sur une idée hip-hop donc ca doit etre pour ca et c est aussi pour ca que j ai besoin de savoir si ca se tient , est-ce que je peux en faire quelque chose ou est ce que c est moisi et je retourne au hardcore... :clin: :mdr:
4
YO !!!!


Ben moi a ecouter seul j dirai qu'a ecouter seul j aurai pe etre pas kifer mais j trouve qu'il manque un gros KICK de fou.


Mais j trouve que le morceau change grave et ca en bien , et j trouve que c'est un tres bon remix !!!
5
Punaise, depuis que je traine sur AF j'ecoute du hip hop !
C'est très bon. Je le garde sur mon dur, tu permets ?
C'est dommage, je connais pas l'original. Mais en tous cas, ça se laisse boire comme du petit lait. Et ce son de harpe (ou le truc qui sonne un peu médiéval) :aime:
6
Ahh la vous me faites bien plaisir parce que je flippais grave en le postant celui la parce que je me demandait meme si je sortais pas du cadre du hip-hop et j avais un peu peur des avis mais je me suis lancé parce que perso j aime bien partir dans des trucs comme ca en ce moment alors merci bien....
Vous me faites chaud au coeur ... :aime: :aime:
7
Franchement moi je le repete ce que j aime c'est que le morceau a ganger d'atmosphere grave !!!!


J comprend pas langlais mais ca serai bien qun anglophone confirmer disent ce qu'il en pensent.
8
C est aussi ca qui m a plu des que j ai mis l accap dessus , j ai remarqué que l ambiance changeais grave ( surtout le refrain ) et j ai trouvé ca cool...
9
Oui et c'est peut etre moins a la mode que le son de DRE mais , putain :aime:


J me calme ca doit etre la fatigue :mdr:
10
En tous cas cool et encore merci parce que c est que ca me touche tous ces trucs la... :aime:

:8)