Je garde ou je laisse tomber?
- 20 réponses
- 8 participants
- 1 030 vues
- 1 follower
Humanistik

Je ne sais pas quoi penser de ce track que je suis en train de faire.
Et vous qu'en pensez vous je continue ou j'arrête???
Merci de votre aide.
Seb-s

Si on te dis qu'il est génial et que toi il ne t'inspire rien, jette-le !
Si on te dis que ça craint mais s'il exprime pour toi quelquechose de personnel, alors continue à le bosser... Dans tous les cas, y a que toi qui peut savoir si ça vaut le coup. A moins que ton but soit de passer au hit machin...
Moi j'ai écouté, mais je ne te donnerai pas d'avis car ce n'est pas mon style de musique. Et puis comme ça, je ne t'influencerai pas !!
Un conseil quand même, fais une pause pendant quelques temps, et ré-écoute avant de te décider.
Humanistik

Je ne sais pas trop quoi en penser c pour cela que je demande un avis.
Seb-s

Anonyme

Humanistik

Citation : Franchement garde , dans le pire des cas met de coté et tu te remet dessus
g jamais que je ne gardais pas mais seulement que je laisse de coté ou que je refais si il faut.
Doze fait une Pauze

Citation : Quand je débutais, j'avais un truc précis en tête, et j'essayais de l'exprimer sur mon synthé, sans trop me soucier des imperfections. Bah n'empêche qu'à l'époque je terminais mes morceaux, et quand je les ré-écoute maintenant, j'ai beau voir leurs nombreux défauts, ils signifient quelquechose pour moi ! C'est quand même ça le plus important à mon avis.
ouais je pense pareil tant que tu n as pas a le presenter en public, a partir ce ce moment la parcontre faut que la technique aussi simple soit elle soit nikelle
quant a ton morceau Morauprez a raison tu gardes, puis tu bosses d autres morceaux et puis des que t as nouveau arrangements tu rebosses dessus, moi je trouve le piano un peu confus saccadé
Anonyme

Humanistik

Citation : sauf la note qui fais fausse note
laquelle, ???
Seb-s

Je m'y fais pas à ces changements de pseudos...
Doze fait une Pauze

Niro

Humanistik

Citation : je le vois bien pour la bande originale d'un film
un film Hip Hop alors
Anonyme

Citation :
Ouais Morauprez aime bien brouiller les pistes
C'est a cause de mon prof de math
Niro

Kalis

pas mal mon avis hein ???
Non mais j sais pas trop quoi dire dessus , il m excite pas des masses le son voila en gros , j trouve ca assez leger....mais ca s ecoute.....
Shariff/RIP

Kalis

Anonyme

Humanistik

Citation : Si tu veux le garder il faudrait changer complètement le beat et reséquencer le piano
Pourquoi changer le beat? Cad dire le jouer differemment ou faire quoi?
J'entends pas les fausses notes.
Bon je v essayer de refaire ca alors.
Merci pour votre collaboration
Neya_

Sinon gardes le de toutes façons, mais si tu bloques pour l'instant, ça sert à rien de s'acharner. Tu verras bien en te le repassant dans quelques temps si tu sens mieux comment le booster.
- < Liste des sujets
- Charte