Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Compos

Je garde ou je laisse tomber?

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 030 vues
  • 1 follower
Je garde ou je laisse tomber?
:???:

Je ne sais pas quoi penser de ce track que je suis en train de faire.

Et vous qu'en pensez vous je continue ou j'arrête???

Merci de votre aide. :clin:
Belek 1000
'tain, c'est quand même pas à nous de te dire si tu dois abandonner ce morceau ! :???:

Si on te dis qu'il est génial et que toi il ne t'inspire rien, jette-le !
Si on te dis que ça craint mais s'il exprime pour toi quelquechose de personnel, alors continue à le bosser... Dans tous les cas, y a que toi qui peut savoir si ça vaut le coup. A moins que ton but soit de passer au hit machin...

Moi j'ai écouté, mais je ne te donnerai pas d'avis car ce n'est pas mon style de musique. Et puis comme ça, je ne t'influencerai pas !! :lol:

Un conseil quand même, fais une pause pendant quelques temps, et ré-écoute avant de te décider.
Y a des moments où je l'aime bien et en même temps je trouve qu'il est pas fameux...
Je ne sais pas trop quoi en penser c pour cela que je demande un avis. :clin:
Belek 1000
Mouais, moi ça me fait ça à peu près sur toute mes musiques, surtout depuis quelques temps, et je pense que c'est parce que je suis trop concentré sur la technique et le fait de faire un truc qui tient la route... Quand je débutais, j'avais un truc précis en tête, et j'essayais de l'exprimer sur mon synthé, sans trop me soucier des imperfections. Bah n'empêche qu'à l'époque je terminais mes morceaux, et quand je les ré-écoute maintenant, j'ai beau voir leurs nombreux défauts, ils signifient quelquechose pour moi ! C'est quand même ça le plus important à mon avis.
Franchement garde , dans le pire des cas met de coté et tu te remet dessus

Citation : Franchement garde , dans le pire des cas met de coté et tu te remet dessus



g jamais que je ne gardais pas mais seulement que je laisse de coté ou que je refais si il faut. :clin:

:mdr:
Belek 1000

Citation : Quand je débutais, j'avais un truc précis en tête, et j'essayais de l'exprimer sur mon synthé, sans trop me soucier des imperfections. Bah n'empêche qu'à l'époque je terminais mes morceaux, et quand je les ré-écoute maintenant, j'ai beau voir leurs nombreux défauts, ils signifient quelquechose pour moi ! C'est quand même ça le plus important à mon avis.



ouais je pense pareil tant que tu n as pas a le presenter en public, a partir ce ce moment la parcontre faut que la technique aussi simple soit elle soit nikelle

quant a ton morceau Morauprez a raison tu gardes, puis tu bosses d autres morceaux et puis des que t as nouveau arrangements tu rebosses dessus, moi je trouve le piano un peu confus saccadé
Moi j aime bien sinon sauf la note qui fais fausse note a part ca j rapperai bien dessus :bravo:

Citation : sauf la note qui fais fausse note


laquelle, ??? :oo: :((( :lol:
Belek 1000
Tiens, Concerto c'est Morauprez ! :o:
Je m'y fais pas à ces changements de pseudos...
Ouais Morauprez aime bien brouiller les pistes :mdr:
Moi je le trouve bien,je le vois bien pour la bande originale d'un film :aime:

Citation : je le vois bien pour la bande originale d'un film



un film Hip Hop alors :mdr:
Belek 1000
Ben ds ton piano ca fait genre un blocage avec la note et ca bloquerai si j devais poser dessus.


Citation :
Ouais Morauprez aime bien brouiller les pistes




C'est a cause de mon prof de math :mdr:
Ouai un film ou reportage hip hop comme rhyme and reason
Ouai c est pas trop mon trip mais c est pas mal quand meme....
pas mal mon avis hein ??? :mdr:


Non mais j sais pas trop quoi dire dessus , il m excite pas des masses le son voila en gros , j trouve ca assez leger....mais ca s ecoute.....

:8)
Si tu veux le garder il faudrait changer complètement le beat et reséquencer le piano (comme le dit Mo' ya des notes qui paraissent fausses, c'est pas interdit mais elles sont mal placées, on les entend trop souvent), à mon avis.
Voila j suis ok avec Shariff ... :bravo:
Garde cette track !! quitte à la retravailler + tard

Citation : Si tu veux le garder il faudrait changer complètement le beat et reséquencer le piano



Pourquoi changer le beat? Cad dire le jouer differemment ou faire quoi?

J'entends pas les fausses notes. :(((

Bon je v essayer de refaire ca alors. :clin:

Merci pour votre collaboration
Belek 1000
Quand ils te parlent de fausses notes, c'est pas au niveau mélodique (je pense) c'est plutôt des notes pas tout à fait au bon endroit. Du coup ça saute un peu trop à mon goût.
Sinon gardes le de toutes façons, mais si tu bloques pour l'instant, ça sert à rien de s'acharner. Tu verras bien en te le repassant dans quelques temps si tu sens mieux comment le booster.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??