Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite musique faite spécialement pour AF et ses internautes.

  • 84 réponses
  • 18 participants
  • 2 239 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petite musique faite spécialement pour AF et ses internautes.
Et si on parlait zic pour une fois :lol: :
voilà, une envolée rock bien frappée que j'ai composée dans la nuit (tout n'est pas parfait), sans autre prétention que d'être écoutée par vous sur ce site !

Avec comme souvent des guitares pas très sages...
Cache coeur par Dom Janvier (qualité Mp3, 4Mo, 2:34)

Laissez moi une bafouille ou vos impressions.

A +

Dom
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est vrai que le son de la batterie, c'est de la tuerie ... :bravo:
32
Respect Dom, Tout y est, ca me fait un peu pebser a un morceau des Pixies.
La gratte ets prise avec quoi ?
33
Ah, moi, j'aime bien bien bien :bravo: :aime: :bravo: :aime: :bravo: :aime:




J'aime bien et même plus. J'aime. Bien.







Il y a surement des imperfections, mais qu'est-ce que je m'en fous, il y a la pêche, le reste on s'en balance.

J'en veux d'autres, j'en veux d'autres, j'en veux d'autres... :bravo:
34
Oui Dom Donne en d'autres Donne en d'autres Donne en d'autres Donne en d'autres ...
35
Merci les gars pour le coucou :bravo:

Citation : Je l'écoute en boucle


cool Maotsh :bravo:

Greg, pour la gratte lead, elle est prise avec un vieux micro d'une marque pas connue mais qui ressemble à un SM58 (unidirectionnel) placé à 1 m environ des HP.
Cela passe par un Audio Buddy (oui, je sais c'est un peu léger comme préamp :oops: ).
Le plus rigolo, c'est que la gratte c'est ma Fender Mex mais elle fait bien son job quand même cette petite !
Voilà.

Merci Herr Doktor !

Bon, je suis quand même content que ca plaise un peu car je l'ai bricolé exprès pour les petits gars d'AF ce titre :bravo: .
36
J'ai eu autant de réponse avec mon post sur Chapi Chapo que sur cette compo autrement plus personnelle... le doute s'installe... :8O:
37
GRRRRRR

I'm Back

38
Il est grand temps de redonner le lien après toutes ces disgressions :

Cache coeur par Dom Janvier

Je rappelle le débat suite à votre écoute :
les guitares ont-elles encore la place dans notre société ?
39
Dom dom dom… la reverb… please la reverb… c'est vraiment insuporable ! enfin moi du mal j'ai du mal avec cette reverb (même si elle a été raccourci) de 12 kilos sur la batterie ! pour la basse y a du mieux, c'est clair. le morceau reste toujours aussi pop et excellent, mais cette reverb, non là je peux pas… :(((

40
Ah ben c'est normal aussi, j'm'y suis trompé...j'ai pas loadé le bon wav sans réverbe :mdr:.
...:oops: Bon ben, j'vais en profité pour vous sortir une basse encore plus présentable avec.