Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/07/2003 à 13:48:49Petite musique faite spécialement pour AF et ses internautes.
Et si on parlait zic pour une fois :
voilà, une envolée rock bien frappée que j'ai composée dans la nuit (tout n'est pas parfait), sans autre prétention que d'être écoutée par vous sur ce site !
Oui Dom Donne en d'autres Donne en d'autres Donne en d'autres Donne en d'autres ...
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
35Posté le 25/07/2003 à 16:14:46
Merci les gars pour le coucou
Citation : Je l'écoute en boucle
cool Maotsh
Greg, pour la gratte lead, elle est prise avec un vieux micro d'une marque pas connue mais qui ressemble à un SM58 (unidirectionnel) placé à 1 m environ des HP.
Cela passe par un Audio Buddy (oui, je sais c'est un peu léger comme préamp ).
Le plus rigolo, c'est que la gratte c'est ma Fender Mex mais elle fait bien son job quand même cette petite !
Voilà.
Merci Herr Doktor !
Bon, je suis quand même content que ca plaise un peu car je l'ai bricolé exprès pour les petits gars d'AF ce titre .
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
36Posté le 25/07/2003 à 18:39:31
J'ai eu autant de réponse avec mon post sur Chapi Chapo que sur cette compo autrement plus personnelle... le doute s'installe...
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
37Posté le 25/07/2003 à 18:41:09
GRRRRRR
0
I'm Back
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
38Posté le 25/07/2003 à 19:06:28
Il est grand temps de redonner le lien après toutes ces disgressions :
Dom dom dom… la reverb… please la reverb… c'est vraiment insuporable ! enfin moi du mal j'ai du mal avec cette reverb (même si elle a été raccourci) de 12 kilos sur la batterie ! pour la basse y a du mieux, c'est clair. le morceau reste toujours aussi pop et excellent, mais cette reverb, non là je peux pas…
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
40Posté le 25/07/2003 à 19:19:28
Ah ben c'est normal aussi, j'm'y suis trompé...j'ai pas loadé le bon wav sans réverbe .
... Bon ben, j'vais en profité pour vous sortir une basse encore plus présentable avec.