Sujet de la discussionPosté le 24/07/2003 à 13:48:49Petite musique faite spécialement pour AF et ses internautes.
Et si on parlait zic pour une fois :
voilà, une envolée rock bien frappée que j'ai composée dans la nuit (tout n'est pas parfait), sans autre prétention que d'être écoutée par vous sur ce site !
Greg, pour la gratte lead, elle est prise avec un vieux micro d'une marque pas connue mais qui ressemble à un SM58 (unidirectionnel) placé à 1 m environ des HP.
Cela passe par un Audio Buddy (oui, je sais c'est un peu léger comme préamp ).
Le plus rigolo, c'est que la gratte c'est ma Fender Mex mais elle fait bien son job quand même cette petite !
Voilà.
Merci Herr Doktor !
Bon, je suis quand même content que ca plaise un peu car je l'ai bricolé exprès pour les petits gars d'AF ce titre .
Dom dom dom… la reverb… please la reverb… c'est vraiment insuporable ! enfin moi du mal j'ai du mal avec cette reverb (même si elle a été raccourci) de 12 kilos sur la batterie ! pour la basse y a du mieux, c'est clair. le morceau reste toujours aussi pop et excellent, mais cette reverb, non là je peux pas…
Ah ben c'est normal aussi, j'm'y suis trompé...j'ai pas loadé le bon wav sans réverbe .
... Bon ben, j'vais en profité pour vous sortir une basse encore plus présentable avec.