Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite musique faite spécialement pour AF et ses internautes.

  • 84 réponses
  • 18 participants
  • 2 237 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petite musique faite spécialement pour AF et ses internautes.
Et si on parlait zic pour une fois :lol: :
voilà, une envolée rock bien frappée que j'ai composée dans la nuit (tout n'est pas parfait), sans autre prétention que d'être écoutée par vous sur ce site !

Avec comme souvent des guitares pas très sages...
Cache coeur par Dom Janvier (qualité Mp3, 4Mo, 2:34)

Laissez moi une bafouille ou vos impressions.

A +

Dom
:clin:
2
Je suis pas fan du style mais l'intention est là donc :bravo:
3
C'est pas le style que j'écoute d'habitude mais j'aime bien :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4
Merci les gars pour vos impressions à chaud et votre petit mot :bravo: .

Euh..oui..bon j'ai oublié de dire tout à l'heure que c'est un peu plus speed que ce que je fais d'habitude ! Donc âme sensible et adeptes du Low-Fi c'est pas pour cette fois :lol:.
5
Pas trop mon style non plus, mais faut bien reconnaître que sympa les guitares saturées :bravo:
6
Ouais, bien bien, j'aime bien à partir de 1'25 quand une gratte commence à faire la sirène d'usine... :lol: désolé pour la description. ,)
7
Vraiment Dom!? :mdr: :mdr:




Non en fait j'adore...tes guitares dans tous les morceaux que tu fais..Nan, c'est vrai et ce morceau un plus speed que les autres eh bien j'aime bien (mieux? Peut-être).
La reprise à 1'27, excellente!!! Je m'écouterai bien ça à fond ce soir chez moi...
Allez petit canaillou, encore un autre :bravo:
8
J'adore la batterie

tu l'as faite avec quoi comme sample? soft? :???:

Sinon, un peu repetitif et j'aime un son plus gros pour les guitares :fache:

ET ou est le chant ? :mdr:

The Monz, Toulouse
9
Talou, ca sera moins "bruitiste" la prochaine fois, promis.

C'est vrai Fatal que l'écoute est mieu...à fond, les potards sur 11 !
mais gaffe à tes voisins...

The Monz, pour le chant j'ai pas osé vous saouler cette fois ci (mais en attendant y'a 3 morceaux en ligne sur mon profil https://mp3.audiofanzine.com/dom_janvier).

Pour le son de la guitare, ca pourrait être effectivement plus gros pour les adeptes du genre :lol: . Sinon pour la batterie c'est la recette dom : samples + Kit maison dans Battery (glaner ca et là) écrit à la mimine. Efficace, non ?

Merci pour votre debrief et petit message :bravo:.
10
Bonne séance de défoulement Dom :bravo: on sent que l'été t'agace !

Eh oh dans la foulée t'es pas dans le temps avec la batterie au début, tu nous prends pour des brêles ? On mérite mieux que ça après 10min de téléchargement :8O:

Le début me fait penser à un vieux Sister Of Mercy / The Mission, sans déconner, j'attendais presque une voix caverneuse apparaître :8)

Rien de particulier à ajouter pour les grattes sinon que tu t'es gavé comme un salaud.

Pour ton set de drums, c'est quand même achement sympa le toucher, pas à dire, mais techniquement, on entend les craquements sur les samples (si si).

Globalement, je le remets dans le contexte, c'est cool de pouvoir mettre un son vite fait en ligne pour en parler comme ça, sur un support.

Bonne intervention Jean Claude

I'm Back