Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Compos

V.I.T.R.I.O.L => nouveau morco de PiLaMi !

• 56 réponses
  • 11 participants
  • 1 350 vues
  • 1 follower
V.I.T.R.I.O.L => nouveau morco de PiLaMi !
Yop yop !!

nouveau morco messieurs dames ;)

http://www.erreur404.org/html2/news.php3?reference=20030724152744-NEWS-1574932

ou directement >> ici <<

:bravo:

HOUBA HOUBA !
==> www.radio404.org <==
Afficher le sujet de la discussion
Bon, je vais poster avec mes reférences à moi :

ça sonne par moments comme du Manu le Malin. :bravo: pas énervé ( double :bravo: )

Le pitch bend passe bien. Mouaif, il ne me choque pas.

Bonnes ambiances de violons, on se croirait dans "Apparences". Mention spéciale pour les flûtes.

Good Beat Pila. Manulmalin style. :clin: Plus évolué cependant.

ambiance pesante, style spécial, dans le genre ( mais dans quel genre le classer, en fait ? On s'en fout ? Ah bon. ) c'est du tout bon.

je ne me relèverai pas la nuit pour écouter l'intro,( quoique accouplée à une image ça a un pouvoir évocateur ), mais pour les ambiances classiques, y' a rien à redire.
Fighting Spirit ? Miam.

Attention : chacun son style, le sien est carrément différent, plus brut, brutal, dancefloor par moments, violent même.

Ton morceau serait plutôt empoisonné, si tu vois ce que je veux dire : ambiances sombres, avancée pénible dans une compo dont on sait qu'elle met mal à son aise ; et même si ça me fait penser à Manu je ne sens pas une quelconque trace de plagiat, soyons clairs.

bon job, le style a ses détracteurs et ses adorateurs, mais si on est ouvert d'esprit ça ne pose pas de problème.
Merci Yannpresley =)

ah ui tu parles de Fighting Spirit de manu'l'malin nan ?

c vrai qu'il y a ptet' des similitudes ;) ... je l'adore cet album c clair!

HOUBA HOUBA !
==> www.radio404.org <==
Ui en general le style m'importe peu, je fais ce ki me passe par la tête koi, sans trop calculer ..

Citation :
Mais pourquoi doit-on toujours se justifier ICI, ne peux t-on pas critiquer sans devoir se justifier

Ben quand on balance des commentaires de merde, pas tres polis, faut s'attendre a se voir retourner une petite justification...
;) Gabou
Bien l'automation !!!! :mdr:
Lol ué, j'etais bourré , ca se voit un peu (au dessus) =)

vla le carnage
Huhuhu L :mdr: L
:aime: Comme d'hab quoi.
Ca devient lassant. Je savais que j'allais entendre un truc pile poil dans le style que j'aime, bien fait, original, propre, avec des sons de déglingo, bref, un pur morceau.
Ca m'agace automatiquement tiens ! Allez, je vais me l'enchainer avec Hellfire histoire de me coucher bien dégouté. :(((
=) Barna !

juste un ptit truc, j'ai pas encore touché au mix final .. mais en meme temps je sais pas si c la peine .. ptetre les aigus qui sont un poil stridants parfois ..
Oui, ça m'a un peu éclaté les oreilles. mais en même temps c'est pas "génant". C'est agressif juste comme il faut, ça colle bien avec l'ambiance.
Ouep t'as raison .. fo que ca vrille un peu le cerveau sinon c pas marrant ! :bravo:

:oo:

HOUBA HOUBA !
==> www.radio404.org <==
Lol Magik ! ;)

cool que t'ai apprecié mon ti morco =)

si je pense que pas mal de gens a deja ecouté mon truc ..
Mais qu'est-ce que vous êtes tous gentils sur AF, une vrai communauté de hippies :8O:

Citation : Avec un poste caca & pipi, ça attirera plus de monde à mon avis.

:8O: ah ouais
Hello Pilou :clin:

J'aime bien le punch de ton morceau, le son est très bien je trouve!

C'est très psychadélique et agressif.

Ca pourrait bien donner pour le prochain MATRIX, le film.

C'est très rempli, beaucoup de variation, je m'en lasse pas, du début à la fin.

Un bon JOB Pila !!!

A part les gens du MIRC, y'a pas plus de monde qui a écouté ? :oo:

Voilà, il m'a foutu les nerfs ton morceau Pilami Mdr
Arf ! pourquoi ? toi t'es obligé de t'exprimer avec des insultes ou koi ? =) :8)

HOUBA HOUBA !
==> www.radio404.org <==
Mais vous vous aimez tous bien, tout le monde fait des super morceaux :bravo:

moi ça me choque c'est tout :8O:
STOOOOPP ! Couvre-feu cinq minutes, ça vous dirait pas de parler musique, pour changer ??

A ce propos, pilami, y'a moyen que tu détailles un chti poil le matos que tu as utilisé pour cette track ? Chuis curieux, mwé, jveux tout savoir :lol: (plus je la réécoute et plus ça me bluffe)
J'étais sûr qu'un Reason se cachait quelque part :lol:

Je vais finir par essayer ce soft, pour les sons de timbré il a l'air au point (j'étais méfiant parceque mes potes qui l'utilisent font surtout de la... hardtek)

Merci des précisions !
PS : tu devrais voir un peu du côté de Absynth, c'est pas mal pour ce que tu fais...

Chapo pour Reaktor, j'ai jamais eu le courage de me plonger dedans (mais pour le live ça a l'air intéressant...)
Ouip no prob da slow shake !

alors .. deja c juste du soft ... j'utilise SX avec reason en rewire, avec pas mal d'instrus VST genre vokator (pour le son stridant du debut, et recurrent ... je l'ai utilisé avec un ptit sample de .. twinpeaks ! ;) ) , NI Battery que j'affectionne , Reaktor4 (a partir du break ..) .. et j'ai utilisé le sampleur NNXT pour les violons et certaines parts de drum (sequencé avec SX car j'aime pas celui de reason)

et qques samples genre la voix du debut (passé a la moulinette du plug anarchy rhythms
.. un ptite reverb sur le vokator .. histoire de l'adoucir un peu ..

et wala en gros! =)

le plus gros travail, c le triturage des parties midi ;)
Arf ui j'avais oublié absynth aussi =)

l'espece de basse/nappe lancinante, c lui :)
Héé ben voilà !
Raaââaah jviens de passer vieil habitué, d'un coup comme ça :((( faut que je parte en désintox !!!