Bah il te suffit de prendre un espace disque chez un fournisseur d'acces, ou meme chez briefcase (http://briefcase.yahoo.com ) et hop, tu poses tes sons.
ça sonne par moments comme du Manu le Malin. pas énervé ( double )
Le pitch bend passe bien. Mouaif, il ne me choque pas.
Bonnes ambiances de violons, on se croirait dans "Apparences". Mention spéciale pour les flûtes.
Good Beat Pila. Manulmalin style. Plus évolué cependant.
ambiance pesante, style spécial, dans le genre ( mais dans quel genre le classer, en fait ? On s'en fout ? Ah bon. ) c'est du tout bon.
je ne me relèverai pas la nuit pour écouter l'intro,( quoique accouplée à une image ça a un pouvoir évocateur ), mais pour les ambiances classiques, y' a rien à redire.
Attention : chacun son style, le sien est carrément différent, plus brut, brutal, dancefloor par moments, violent même.
Ton morceau serait plutôt empoisonné, si tu vois ce que je veux dire : ambiances sombres, avancée pénible dans une compo dont on sait qu'elle met mal à son aise ; et même si ça me fait penser à Manu je ne sens pas une quelconque trace de plagiat, soyons clairs.
bon job, le style a ses détracteurs et ses adorateurs, mais si on est ouvert d'esprit ça ne pose pas de problème.