Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet V.I.T.R.I.O.L => nouveau morco de PiLaMi !

  • 56 réponses
  • 11 participants
  • 1 190 vues
  • 1 follower
1 V.I.T.R.I.O.L => nouveau morco de PiLaMi !
Yop yop !!

nouveau morco messieurs dames ;)

http://www.erreur404.org/html2/news.php3?reference=20030724152744-NEWS-1574932

ou directement >> ici <<

:bravo:

HOUBA HOUBA !
==> www.radio404.org <==
Afficher le premier post
21
Mais pourquoi doit-on toujours se justifier ICI, ne peux t-on pas critiquer sans devoir se justifier :furieux:
22
Bah il te suffit de prendre un espace disque chez un fournisseur d'acces, ou meme chez briefcase (http://briefcase.yahoo.com ) et hop, tu poses tes sons.
23
Nan mais je respecte ton jugement, no problemo.
juste que ca me fait un peu de peine, car j'y ai mis du coeur qd meme...
24
:aime: :aime:
Bravo Pilami!!
25
Thks yanos ;)
26
Bon, je vais poster avec mes reférences à moi :

ça sonne par moments comme du Manu le Malin. :bravo: pas énervé ( double :bravo: )

Le pitch bend passe bien. Mouaif, il ne me choque pas.

Bonnes ambiances de violons, on se croirait dans "Apparences". Mention spéciale pour les flûtes.

Good Beat Pila. Manulmalin style. :clin: Plus évolué cependant.

ambiance pesante, style spécial, dans le genre ( mais dans quel genre le classer, en fait ? On s'en fout ? Ah bon. ) c'est du tout bon.

je ne me relèverai pas la nuit pour écouter l'intro,( quoique accouplée à une image ça a un pouvoir évocateur ), mais pour les ambiances classiques, y' a rien à redire.
27
Fighting Spirit ? Miam.

Attention : chacun son style, le sien est carrément différent, plus brut, brutal, dancefloor par moments, violent même.

Ton morceau serait plutôt empoisonné, si tu vois ce que je veux dire : ambiances sombres, avancée pénible dans une compo dont on sait qu'elle met mal à son aise ; et même si ça me fait penser à Manu je ne sens pas une quelconque trace de plagiat, soyons clairs.

bon job, le style a ses détracteurs et ses adorateurs, mais si on est ouvert d'esprit ça ne pose pas de problème.
28
Merci Yannpresley =)

ah ui tu parles de Fighting Spirit de manu'l'malin nan ?

c vrai qu'il y a ptet' des similitudes ;) ... je l'adore cet album c clair!

HOUBA HOUBA !
==> www.radio404.org <==
29
Ui en general le style m'importe peu, je fais ce ki me passe par la tête koi, sans trop calculer ..
30

Citation :
Mais pourquoi doit-on toujours se justifier ICI, ne peux t-on pas critiquer sans devoir se justifier



Ben quand on balance des commentaires de merde, pas tres polis, faut s'attendre a se voir retourner une petite justification...