Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ELEVATOR ma compo du lundi

  • 35 réponses
  • 3 participants
  • 750 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ELEVATOR ma compo du lundi
Salut Hatousse,

Je poste cette compo qui dure 6 min :

ELEVATOR

Si vous pouvez laisser un commentaire, il sera le bienvenu! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Si si j'ai fait du Conservatoire dans ma prime jeunesse. En toute bonne foi, il est rien resté de la théorie, vraiment queud'. Par contre, je pense que les ôrribles séances de dictée musicale ont laissé des traces et forment l'oreille, je dois admettre. Par contre je maitrise bien Guitar Pro 5 pour faires les partches, ma guitare sur les genoux! Je passe des heures à trouvers les accords, mais bon, je me dis que si je savais ça serait moins amusant...
12
On peut voir ça comme ça... :bravo:
Moi j'aime bien avoir mes petites bases d'harmonies pour accompagner mes potes au piano les soirs de beuveries, ça permet de trouver les accords tout de suite, ça fait plez et en plus t'emballe plus vite mais bon...

Mes samples

13
Je suis pas du tout "anti-théorie" ou quoi, bah c'est juste que je fonctionne comme ça, mais du coup c'est vrai que j'arriverai pas à accompagner "au vol" si on sort du Mi (la corde tout en bas) ou du La (la corde juste au-dessus...) :oops: faut me prévenir un jour avant :lol:
14
Sinon j'ai "flané" sur les post que t'as fais et j'aime bien le fait, par exemple, que tu t'intéresse à la compression utlisée en FM sans dénigrer, ce genre de truc me botte aussi. Je plussois comme dirais l'autre :lol: t'as des compos quelque part sur AF?
15
A ba ca c'est gentil... C'est vrai que pour ce topic sur la compression FM jmétais un peu fait ramassé mais j'en démord pas, sur de la techno, le son radio style Fun ou NRJ peut embellir le résultat! mais bon...

Chuis en train de finaliser quelques compos là. En fait j'ai fait plein de morceaux Dance/house mais avec des rythmiques de merdes que j'aurais trop honte de te les faire écouter, c'est pour ça que depuis que j'ai acheté mes CDs de samples, je m'emploi à les remettre au goût du jour.

Sinon pour avoir un ptit aperçu, c'est ici :
https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=681323
http://www.myspace.com/sonofthedoctor

A tout yoyo!!

Mes samples

16
Ben ça assure ton truc! Sentinelle surtout... Le son est carrément carré
17
Merci ma poule
Virus et compression forever!!! :aime:

Mes samples

18
Yeah :mdr:
19
Oui j'aime bien Yoyo. Tu chantes pas ? T'as pas envie ou bien ?
20
Ah t'es venu! cool.
Ben non je chante pas, j'ai pas de micro... pas de voix non plus je crois. Mais j'aimerai trouver une chanteuse ou un rastaman