Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ELEVATOR ma compo du lundi

  • 35 réponses
  • 3 participants
  • 738 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ELEVATOR ma compo du lundi
Salut Hatousse,

Je poste cette compo qui dure 6 min :

ELEVATOR

Si vous pouvez laisser un commentaire, il sera le bienvenu! :clin:
2
Allez, je sais que vous l'avez écouté, alors de commentaires, please!
Si vous en pensez rien , dites le! :mdr:
3
Up
:furieux:
4
Allez, y a un grande explosion à la fin, et un chien qui aboie :mdr:
5
Un petit effort les gars... On clique sur le lien, on ouvre un bière , on laisse dérouler, on fume tranquille et puis on post.. :)
6
Hello yoyo!
L'atmosphère de ton morceau est bien chaude comme je les aime, les melodies sont bien trouvées, j'aime beaucoup la fin de la première partie. Dommage que je ne fume plus de joints, ça aurait été au poil. J'aime un peu moins le deuxième morceau, même si on sent de l'audace lorsque tu passes en triolet.
Donc bravo pour les melodies tripantes, par contre t'as vraiment abusé sur le phaser : ça fait "ouin ouin" dans tout les sens, un peu bizarre.

PS : j'ai failli mourir à la fin du 2eme morceau c'est normal? :8O: :mdr:

Mes samples

7
MERCI SON OF DOCTOR!
si je pouvais je te paierai un coup.
First of all, je galère comm un fou sur le son avec Cubase, les reverb, phaser, j'me perd, je suis pas ingé ni producteur, voila pour les oin oin! Pis je voulais que ça sonne un peu fonk genre Deodato...
Si tu as failli mourir, c'est normal, ça sature c'est fait exprès, j'ai mis tout à fond sur la fin, je veux provoquer un infarctus en stéréo, ou alors des cheveux subitement tout blancs, comme lors d'un bombardement.ELEVATOR, c'est l'histoire d'un course poursuite en ascenseurs qui finit mal...

Sinon, c'est un seul morceau.... Y a intro, puis partie un peu kraut-reggae, et après c'est une reprise du thème du début, mais en plus mineur.

Sinon j'ai un autre morceau dans la même veine, plus tango:

http://www.box.net/shared/vf40bgtrr0

C'était pour un court-métrage ça a pas été retenu.Je compte bien torcher un album complet d'ici 2008.

En tout cas merci d'avoir jeté une oreille :clin:
8
Bien cool aussi!! j'aime bcp l'évolution melodique aux 2/3 du morceau...
tu métrises bien l'harmonie, t'as fais de l'écriture?

Mes samples

9
De l'écriture, euh... genre "étudier l'écriture"? Non, j'ai pas de base théorique, et ça me va car j'ai tendance à penser que ça crée des schémas dont il doit être difficile de sortir. Ce qui m'empêche pas de faire dans le cliché de temps en temps. :| Mais c'est vrai que la progression des accords pour moi c'est le plus important, la compo, quoi. Ma théorie, grosso modo c'est qu'il y a 3 types d'accords: les "normaux",classiques majeurs/mineurs quoi, les "jazz" qui sonnent jazz et les les "latin" qui sonne genre bossa et compagnie. Et ça me suffit!
10
Ba ca c'est fort alors. T'as pas fait du tout de Solfège?

Mes samples