Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est jolie !! Amusant !!! Bon, faudrait peut-être que tu vires quelques-uns de tes musiciens, mais bon...
C'est agréable, on sent que tu t'es bien amusé !
@+
0
Anonyme
521397
3Posté le 12/06/2007 à 05:03:05
Thanx! C'est sûr ça va pas révolutionner la musique mais c'est pour une fifille, alors je teste ici...
Citation : Bon, faudrait peut-être que tu vires quelques-uns de tes musiciens
Je voulais justement en rajouter quelque uns sur la fin pour plus de chatoyance !
:glockenspiel powa: comme dit! Et vive le G2.1U je le répeterai jamais assez
0
Anonyme
521397
4Posté le 16/06/2007 à 18:08:24
Hello!
un petit UP pour ce qui est probablment la version définitive
Laissez moi un petit avis sur cette compo légère! Et le mix! Quequidit le mix? Il assez clair, aéré?
0
mavsoft
1230
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 18/06/2007 à 19:35:40
Petit avis pendant l'écoute
La batterie au debut elle arrive avec une courbe de volume. Normalement c'est une courbe de dynamique. Le batteur il tape doux puis de plus en plus fort (jespère être clair la )
Autrement c'est gentillet a souhait. J'imagine bien cela en fin de soirée arosée on se demande qui permet a l'autre de pas tomber
Autrement pour le mix. Le clavecin (ou clavinet) est trop fort par rapport au reste
Bonne continuation
0
Anonyme
521397
7Posté le 18/06/2007 à 19:55:29
Citation : La batterie au debut elle arrive avec une courbe de volume. Normalement c'est une courbe de dynamique
Je crois que je vois... Effectivement je l'ai fait au volume, sur Cubase, car pour une montée "dynamique" il faudrait que je règle ça sur Battery2 - et ça m'a l'air assez compliqué - EDIT: ou peut être que tu veux dire qu'il faut mettre une parabole au lieu d'un droite sur la montée de volume?
Citation : J'imagine bien cela en fin de soirée arosée on se demande qui permet a l'autre de pas tomber
ou ou j'hésite...
Merci!
0
mavsoft
1230
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 18/06/2007 à 19:59:40
Je sais pas sur cubase mais sur sonar je peux voir la dynamique de chaque note dans le piano roll et dessiner une autre courbe. J'ai pas besoin de repasser par Battery. Je pense que sur cuabse ca doit être faisable
Pour l'hesitation prend celui la . C'était pour rire