Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo: Rome Antique

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 316 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Compo: Rome Antique
Donnez moi donc votre avis sur cette compo (gentillette) que je viens de finir, avec mes 12 musiciens ( :mdr: :mdr: )

ROME ANTIQUE

:clin:
2
C'est jolie !! :D: Amusant !!! Bon, faudrait peut-être que tu vires quelques-uns de tes musiciens, mais bon... :volatil:

C'est agréable, on sent que tu t'es bien amusé !

@+
3
Thanx! C'est sûr ça va pas révolutionner la musique mais c'est pour une fifille, alors je teste ici... :clin:

Citation : Bon, faudrait peut-être que tu vires quelques-uns de tes musiciens

Je voulais justement en rajouter quelque uns sur la fin pour plus de chatoyance !
:glockenspiel powa: comme dit! Et vive le G2.1U je le répeterai jamais assez
4
Hello!

un petit UP pour ce qui est probablment la version définitive :!:

RHUM ANTIQUE

Avis bienvenus! :clin:
5
UP! :(((

Laissez moi un petit avis sur cette compo légère! Et le mix! Quequidit le mix? Il assez clair, aéré?

:!: :?: :fleche:
6
Petit avis pendant l'écoute

La batterie au debut elle arrive avec une courbe de volume. Normalement c'est une courbe de dynamique. Le batteur il tape doux puis de plus en plus fort (jespère être clair la :oo: )

Autrement c'est gentillet a souhait. J'imagine bien cela en fin de soirée arosée on se demande qui permet a l'autre de pas tomber

Autrement pour le mix. Le clavecin (ou clavinet) est trop fort par rapport au reste

Bonne continuation
7

Citation : La batterie au debut elle arrive avec une courbe de volume. Normalement c'est une courbe de dynamique



Je crois que je vois... Effectivement je l'ai fait au volume, sur Cubase, car pour une montée "dynamique" il faudrait que je règle ça sur Battery2 - et ça m'a l'air assez compliqué -
EDIT: ou peut être que tu veux dire qu'il faut mettre une parabole au lieu d'un droite sur la montée de volume?

Citation : J'imagine bien cela en fin de soirée arosée on se demande qui permet a l'autre de pas tomber


:???: ou :8O: ou :mdr: j'hésite...
Merci!
8
Je sais pas sur cubase mais sur sonar je peux voir la dynamique de chaque note dans le piano roll et dessiner une autre courbe. J'ai pas besoin de repasser par Battery. Je pense que sur cuabse ca doit être faisable

Pour l'hesitation prend celui la :mdr: . C'était pour rire
9
Up