Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de votre avis sur morceau House

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 1 057 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin de votre avis sur morceau House
J'aimerais beaucoup vos commentaires sur mon petit dernier Black Ivory Girl :8)


https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index%2Cidproduit%2C22609.html

Merci par avance pour vos remarques constructives (ou pas :clin: ).
Afficher le sujet de la discussion
31
Yep je confirme c bien mieux et c plus propre même si t'aurais pu par moment te lacher un p'tit peu sur le filtre pour faire un p'tit break plus teigneux mais bon c que mon avis héhé...
Par contre je ne sais pas si sur la version que j'ai ecouté tu as remonté les voix que certain trouvait sous mixée... moi je les trouve bien ds le ton, en place avec le sample et comme les tracks dancefloor sont fait pour être joué fort ca evite d'avoir un effet petasse un peu criard, ca le faisait bien donc hesite pas à alterner les volumes au lieu de choisir sur ou sous mixé!

J'ai ecouté Lady egalement... pas mal dans l'ensemble juste qq remarques :
j'ai l'impression que tes nappes tournent majoritairement sur 4 temps en boucles et ca le ferait bien de temps de faire une variation sur 4 autre temps : exemple 4 boucles et 3 boucle +1 ... mais bon c encore une fois personnel... mais ca rompt un peu la monotonie...
Et la bass me semble joué un peu trop basse...

et sinon petit detail je trouve que les morceaux sont un peu court et qu'on rentre trop vite dans le sujet et qu'on le quitte aussi rapidement... j'aime bien les morceaux plus progressif mais ca c le dj qui parle vu que je m'imagine caler les skeuds et la j'aurais pas grand chose à faire!! :clin:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
32
WAHOUUUUU ! :aime:

Ca c'est un avis constructif, mille mercis très cher Lux :bravo: (je partage aussi souvent tes remarques sur les compos des autres, donc je les prends au sérieux :clin: )

Bonne idée le mixage des voix alternées, je vais de ce pas essayer, d'ailleurs ça me fait penser que je l'avais déjà fait sur un vieux track en 97 :8O: Je vais essayer de mettre la main dessus (mais bon à l'époque c'était genre orgue Hammond / 303 / 909 lol).

Citation : 4 boucles et 3 boucle +1

C'est clair !

Citation : Et la bass me semble joué un peu trop basse...

Heu alors là je suis perdu... tu m'expliques stp ?

Citation : les morceaux sont un peu court

Ben voui mais l'espace sur AF est pas énorme, j'ai des versions extended dans mes tiroirs (notamment Big Kahuna).
33