Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

-En cours - compo ambiant

• 28 réponses
  • 3 participants
  • 790 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion -En cours - compo ambiant
Ugh,

Alors voila, c'est une compo ambiant (faut dire qu'il pleut par chez moi) en cours de fabrication....
Piano, synthés (Augur, moog, Jupiter8 -> preset X-Files :bravo: ), Bonham à la batterie (!) et chorus à tous les étages:

C'est par là

Des remarques, des avis etc..? :clin:
Afficher le sujet de la discussion
26
Yoyo, je suis en train de créer un site pour faire écouter les musiques des compositeurs(es), c'est pas encore prêt mais je t'invite à venir y déposer tes compos bientôt, ce sera vraiment un espace réservé à la création, ça va prendre un certain temps avant que ça soit connu mais quand je commencerais à avoir du monde, je ferai ce qu'il faut pour être très bien recensé.
27

Hors sujet : D'accord PAstoche, je viendrai avec plaisir! C'est une très belle initiative, ambitieuse ce qu'il faut apparemment! Ouvre nous un beau thread pour noujs tenir au courant! :8) Et merci pour l'invit' :P:

28

Hors sujet : Ouais Pastoche. C'est une super idée ton projet.

29

Hors sujet : Merci à vous ! Toi aussi Malory ce serait bien quand tes compos seront prêtes, un honneur de les accueillir même. Je dois repousser un peu mon travail, circonstances exceptionelles... et pénible, mais je n'abandonnerai pas le projet.