Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet -En cours - compo ambiant

  • 28 réponses
  • 3 participants
  • 698 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion -En cours - compo ambiant
Ugh,

Alors voila, c'est une compo ambiant (faut dire qu'il pleut par chez moi) en cours de fabrication....
Piano, synthés (Augur, moog, Jupiter8 -> preset X-Files :bravo: ), Bonham à la batterie (!) et chorus à tous les étages:


C'est par là

Des remarques, des avis etc..? :clin:
2
Je dois t'avouer que j'aime ça ! Ya beaucoup d'erreur technique entre autre, mais je sens l'ambition, c'est un bon travail.
3
ça fait un moment que tu composes?
4
D'accord avec Pastoche.
J'ai l'impression que la suite harmonique contient quelques trucs peu communs, et il y a quelques notes (au piano je crois) fausses par rapport aux accords. Mais j'aime bien le style et la progression instrumentale dans le morceau. De bonnes idées.
5
:aime:

Citation : Ya beaucoup d'erreur technique entre autre


Vas y Pastoche, balance, ça m'intéresse sérieusement beaucoup!
Sinon je "compose" depuis environ 1 an et dmi, depuis que j'ai acheté mon Zoom g2.1u avec Cubase LE pour enregistrer :mdr:

Et déja un update, avec flûte et fin modifiée:

http://www.box.net/shared/k6fjb3zkec

Hors sujet : Oh Maloryp, j'avais pas vu! merci aussi - Si je pouvais t'offrir une compo ça m'frai plais'! J'en ai quelques unes dans le style orchestre/fanfare aussi - A bon entendeur.... :clin:

6
Fais gaffe, Yoyo ! :shoot: :mdr:
On en reparlera quand je mettrai en ligne mes quelques compos. :clin:
7

Hors sujet : Fais gaffe, Yoyo !


:???:
8
C'est amical voyons (c'était pour rire, en réponse à l'orchestre/fanfare ;) )
9
Continue comme ça, c'est bien ce que tu fais. :bravo:
10
Sache que je plussoie les fanfares depuis que j'ai entendu le concerto d'Aranjuez (:aime: :aime: :aime: )dans "les Virtuoses" (je suis sérieux). Rapport à ton site... :)

Eh, eh, Pastoche.... Cest quoi ces erreurs? dans le mix ou la compô?