Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le siège de Castelnaud

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 602 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le siège de Castelnaud
Un instrumental inspiré par un château perché le long de la Dordogne... :
Le siège de Castelnaud
Merci d'avance de vos commentaires et critiques... :bravo:

Kundalini Primale
Afficher le sujet de la discussion
11
Super!!!! :aime: :aime: :bravo:

oui, Envoies-moi le mp3 du solo (avec + de 128 KBps), je vais l'intégrer dans le morceau, en faisant plus de place dans les autres instruments pour que ça ressorte mieux...


Merci beaucoup, et à charge de revanche si tu as besoin d'un arrangement de quatuor à cordes ... :clin:

Kundalini Primale
12

Citation : à charge de revanche si tu as besoin d'un arrangement de quatuor à cordes ...



C'est noté. :clin:
13
Bonjour,
J'ai mis en ligne la nouvelle version du morceau, avec le solo de guitare fait par Pierre (merci encore... :bravo: ):
Le siège de Castelnaud (v2)
Merci d'avance de vos commentaires :8)

K.P.
14
La guitare est trop présente (à mon goût) et bouffe ta compo. J'aimerais aussi profiter du reste! :clin:

Je ressens la même impression qu'avec les voix (cf les autres threads à ce sujet) qui s'intégraient mal au mix. Tu as résolu le problème avec la compression. Tu devrais essayer le même traitement sur la guitare.
J'avais fait les prises avec un écho et ça sonnait mieux. Je ne l'ai pas enregistré pour faciliter ton mix mais mets en un, ça donne de l'ampleur.

C'est de la bonne bidouille! :bravo:

On recommence quand tu veux

@+ Pierre
15
Vu que je consulte AF depuis mon taf, impossible de jeter une oreille à ton morceau dans l'immédiat...

Mais par contre je connais Castelnaud, et j'adore les environs de ce chateau (la vallée de la Dordogne, la partie située dans le département du Lot, ...). C'est vraiment selon moi un des plus beaux coins de France, et ça me fait plaisir qu'il inspire des gens. Et je me demandais donc : comment ça t'es venu comme inspiration ? périple de vacances ? t'es originaire du coin ?
16
Congés dans le coin...
c'est réellement magnifique, à part les canoé kayaks qui gachent un peu le paysage, en été...
17
...T'as raison Pierre, je n'avais pas vu ton mail... :oops:


Voilà, ça doit être mieux comme ça (pour l'écho, il était là, mais pas assez fort) ...

Le siège de Castelnaud

Kundalini Primale
18
La gratte encore un poil trop devant surtout à 0'59 (je veux entendre du hautbois Kunda! :lol: )
Un petit écho à 1'55 et à partir de 2'16...
... et ça devrait le faire nickel :clin:
19
Bon, moi, faut qu'je dorme plus : vl'a que je mets ton solo sur 2 pistesn que je fais les traitements sur la 1ere et que j'oublie la seconde... :non:

Et en plus j'entends rien... :furieux: ...fatigue ou âge ???

Voilà, comme ça, ça doit être mieux :

Le siège de Castelnaud

Kundalini Primale
20

Citation : ...fatigue ou âge ???



Herbes de Provence? :lol: