Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chanson con.

  • 74 réponses
  • 10 participants
  • 1 554 vues
  • 1 follower
1 Chanson con.
Je sèche sur Barbie... La formulation n'est pas très heureuse, mais dans les faits c'est ça. Je n'arrive pas à finir, ni à me concentrer. Ca plombe un peu. Donc pour détendre, pour faire diversion, j'ai déterré une chanson con de mes fin-fonds de tiroirs, et j'ai posé des voix dessus tard dans la nuit. En essayant d'appliquer les recettes d'EQ et de réverbe du camarade Janvier - Je crois que je n'ai encore pas tout saisi. Bref.

C'est tout à fait dispensable, mais effectivement moi ça m'a détendu...
2
Flag
3
Ce morceau est tellement à chier que tu pourrais le refiler à Mickey 3d.

Succes garanti
4
Ouèèè !
5
Moi, j'aime bien, mais avec de vrais instruments ce serait süper.
Pour les guitares, je peux te filer un conctact parisien (sur Montparnasse il me semble).
Sérieux, j'aime vraiment l'esprit, mais là c'est vraiment cheap, alors que si c'était du faux cheap la se serait la classe.
6
Bien vu Barna, le distingo de vrai et du faux cheap. J'ai fait ce truc là du temps de ma préhistoire home-studiste avec la puce FM de la très plantureuse maxi sound 16, les presets guimbarde, marimba et bottleblow et franchement ça sonnait de la mort. Là je n'ai pas retrouvé la magie originelle, ça fait un peu kitch en toc...

Ton contact de Montparnasse peut m'intéresser, mais pas pour ce morceau qui est une plaisanterie, et qui au plan guitaristique est à ma portée, une main dans le dos une figue à l'oeil. Qui est-ce ? C'est un guitariste qui fréquente AF ? Il est bon ? Parce que j'ai le projet d'un opéra rock façon seventies, une grande fresque que je peine à mettre en place, sûrement parce que le sujet dérange : ça devrait parler de Karmasonik et de ses caleçons à coeurs rouges. Tu crois que ton gars serait assez couillu pour assumer de participer à ce qui bien s'avèrer être un pavé dans la mare ?
7
Il pourra je pense être à la hauteur. Il est prêt à beaucoup pour connaitre la gloire, les femmes et les entrées gratos en boite de nuit.
Cette histoire de caleçon à coeurs rouges (brrr, moi ça me glace le sang rien que d'y penser), ne l'effraiera pas, crois moi.
8
Un ambitieux ! C'est l'homme qu'il me faut !
9
C'est pas sérieux, j'aime vraiment bien...

Mais attention, la chanson con, c'est déjà pris par JP :mdr:

La la, je veux descendre, la la...
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
10
:?: alors sojac....KFUEL?

http://www.skingraftrecords.com/graphics/newsbits/lillilhot.jpg border="0" />