Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concours de basse sur le net (session 3)

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 261 vues
  • 1 follower
1 Concours de basse sur le net (session 3)
Ce troisième concours portera sur "une compo libre", vous êtes complètement libre de faire ce que vous voulez. La seule contrainte sera de ne pas dépasser 1 minute 30 et de jouer le morceau aux doigts exclusivement donc pas de Slap ! Il y aura 2 catégories "débutant" et "avancé" pour que tout soit plus juste et que vous n'ayez pas peur de vous mesurer à plus expérimenté que vous.
Des lots à gagner en p'tit plus grâce à mon partenaire France-Lutherie mais il ne s'agit pas de jouer à la compétition, juste de partager des sons... :clin:
Voilà, tout est dit, j'espère que vous serez nombreux...chaque morceau envoyé sera mis sur le site sauf au cas où vous ne le souhaiterais pas bien entendu !

http://www.lolabass.cjb.net
mailto:lolabasscort4@aol.com

N'hésitez pas ! :8)
2
Pas de bassistes comppositeurs ici ? Dommage..... :|
3
Si si il yen a un, mais il a déjà gagné ;)

Je vous conseille d'aller faire le concours de Lola car c'est un moyen simple et rapide d'avoir des avis sur ces compos (à la basse bien sûr). L'ambiance est bien sympa et n'importe qui peut gagner, la technique n'est pas un critère déterminant, la preuve...

ps: je mettrais un msg sur ton forum dès qu'il refonctionnera.
4
Bonjour,

C'est jusqu'a quand ce concours ? :)

5
On peut y mettre aussi guitare, batterie, claviers, bignou et castagnettes, ou bien c'est basse toute seule?

Bluecat
6
Hé bien, normalement oui mais là quelques bassistes étaient pas chaud pour rajouter d'autres instruments, j'trouve ca bête mais ils peuvent quand même avoir un vais, et il faut qu'il soit un peu entendu donc bon je plie.... :bravo: batterie c'est bon, et tout ce qui est percu aussi....on va dire.....et plusieurs couches de basse aussi....voilà ! :clin:
7
Ben je me suis renseigné, c'est jusqu'a la fin du mois pour proposer une compo !