Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dois_je jeter Follow me aux orties?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 202 vues
  • 1 follower
1 Dois_je jeter Follow me aux orties?
Une "daube". C'est le dernier avis que j'ai eu sûr ce morceau. Seriez vous capable d'en dire autre chose où dois_je penser désormais à une ré_orientation professionnelle? :?: :?: :?: :?:

Clepkens.yves@wanadoo.fr
2
Où encore, y'a t_il de dangereux psycopathes qui hantent les avis sur ce site? Après tout j'ai remarqué deux choses. La première ç'est que mon détracteur est pratiquement systématiquement vachard sur ses avis, sortant toujours les mêmes arguments: manque d'originalité, manque de créativité, manque de technique avec des termes relativement "trash". La seconde est que ce même détracteur n'a pas de musique en ligne et ç'est bien dommage car j'aurais aimé bénéficier d'une illumination en m'imprégnant de son savoir apparament universel sur les choses de la musique. En tout cas l'avis de ce genre d'individu ne compte finalement pas baucoup, je dormirais bien cette nuit. :D:

Clepkens.yves@wanadoo.fr
3
Non non le morceau n'est pas une "daube" par contre c'est sûr qu'il n'est aps très dancefloor... Il lui manque un "mouvement" qui fasse remuer le popotin...

Par contre, bon son, un peu trop "spacial" pour de la house, mais clair et précis.