Sujet Donnez un avis sur nos nouvelles compos.

• 484 vues
Sujet de la discussion Donnez un avis sur nos nouvelles compos.
Salut tout le monde,

bon, je reposte mon message au bon endroit je pense.

Voilà, vous pouvez nous faire profiter de vos critiques et donner vos avis sur ces 3 nouveaux morceau dans l'optique de les modifiers et de les ameliorer...si c'est trop merdique dites le nous on est blindé.

merci.

le lien pour ecouter les morceaux:
Allez up
Un petit effort svp...ca coute rien
:pong:

Ca va étre dur les gars ! Les avis ici il faut vraiment aller les chercher ! :??: Mais bon avec du temps et de la patiente vous en obtirndrez quelques uns...
Sinon j'suis mal plaçé pour vous faire des remarque car j'écoute assez peu de "ragga" de "rap" ou de "hip hop" :noidea: je sais j'ais tort :??:
donc pour un premier avis ça va pas vous avançer beaucoup.

J'peux juste dire que votre son est bon sur les trois titres, ça "sonne"
les mix voix sont équilibrés, bravo.

Merci arnold rapido...

c un debut meme si le ragga n'est pas votre tasse de thé n'hesitez pas du moment que c'est constructif.

continuez.
Petite precision sur nos compos (aux amateurs): les instrus sont programme a l'aide d'un Triton LE et tout est original texte et instrus ( pas de sample, sauf la loop de jungle sur "petage de cable")

"Petage de cable" et " amour,gloire et haine" sont plutot morceau ragga hip hop.

Tandis que "le reve" et un melange de dub mais avec de vrais textes ce qui est assez original pour ce style...ct un trip au depart mais on l'aime bien. (y'a meme un petit clin d'oeil a un groupe pour ados vers la fin du morceau)
RE-up
Toujours pas d'amateur?