Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les piliers de la Terre (revu et corrigé)

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 349 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les piliers de la Terre (revu et corrigé)
Salut aux couche-tard ! :D:

Nous avons repris complètement cette compo :
Les piliers de la Terre

Il s'agit toujours d'un hymne à tous ceux qui ont contribué à bâtir les grands lieux de culte de l'humanité (eh oui, chez Kundalini primale, on voit les choses en grand! :clin: ).

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps d'écouter et de faire leurs commentaires ! :8) :bravo:

Kundalini Primale
2
:bravo2:

J'ai chargé le morceau au moment où tu plaçais la nouvelle version. Donc mes remarques concernant le son de l'intro et le koto sur les minarets tombent à l'eau. Ca, c'est de la transmission de pensée ou je ne m'y connais pas! :clin:

Beaucoup de goût dans les arrangements :aime:
Bravo à Blandine d'avoir réussi à chanter l'inchantable, dans son état... :mdr:

Le truc du Grand Pinailleur; un doublage de la voix au refrain ("batisseurs...") avec un pitch shifter ou une 2ème piste légerement décalée avec un poil de pitch. Puis une 2ème voix à 1'33 ("témoins...").
Tout ça pour mettre un peu d'ampleur dans le refrain.
A ce sujet, je pense que la 2ème voix devrait être aussi chantée par Blandine pour plus d'homogènéité. (désolé Blandine! :??: )

Bravo encore


Pierre
3
Merci Pierre pour ces éloges ! :bravo:

Je vais tester tes bons conseils...


Personne d'autre ? :(

Kundalini Primale
4
Up :bravo:
5
C'est un très beau morceau, superbe! Bravo x 1000.

Techniquement: c'est très très propre et bien bâti. Je regrette qu'il n'y ait pas d'instruments "réels"... mais ça c'est parce-que je suis gratteux :clin:

Artistiquement: c'est grandiose! Ca me fout des frissons. La voix de la dame est superbe et elle interprète magnifiquement ce morceau qui n'est pas facile à chanter. J'adore aussi les références aux différentes cultures (arabes, celtiques....).

Un grand morceau!!! :bravo:
Macou

PS: vous avez lu le bouquin de Kent Follett (Les Piliers de la Terre)?
6
Merci pour ces super compliments !!! :aime: :aime: :aime:

Citation : vous avez lu le bouquin de Kent Follett


oui, il y a longtemps, mais ça a inspiré le titre... :clin:

Kundalini Primale
7
On va adhérer au syndicat de Dulot2003 :bravo: :clin:
C'est calme en matière d'avis... :???: