Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça j'aime beaucoup !!! bonne ambiance relativement dark, sons bien choisis, à part cette guitare qui n'a rien à faire là ;)
C'est propre et bien mixé, pas grand chose d'autre à rajouter, sauf que j'écoutais Wumpscut et que ça m'a un peu coupé dans mon élan ;)
Je le garde et m'en félicite !
0
multiform
15296
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
3Posté le 20/03/2004 à 19:33:48
Salut Orange,
Merci de ton écoute et avis, c'est juste un truc que j'avais dont je viens de retrouver le mp3 (j'arrive même plus à mettre la main sur le projet cubase, lol, pour enlever la gratte ça risque d'être dur, haha)
Oki, j'irai écouter ça ! je suis en train de préparer un thread, petite surprise pour les afiens, ça risque de t'interesser ;)
(pas avant 15 minutes par contre)
0
multiform
15296
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
5Posté le 20/03/2004 à 19:44:30
Ok, au fait, on se voit mercredi normalement, pour l'apéroro....
C'est de L'Excellent Multiform en pleine forme! Trés visuel, grosse ambience! avec cette partie presque "bruitage" de SF.. On me dirait que c'est une BO de film Fantastique par les Floyds.. que ça ne m'éttonerais pas plus que ça!
Bravo!
Keep up the real good work my Dude!
-Funk 2 Funky We Knows Major Tom is a Junky-
0
multiform
15296
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
8Posté le 21/03/2004 à 14:20:35
Merci mon Pidjy, faudrait que je retrouve mon projet cubase et mes sons pour l'arranger et la continuer (j'ai écrasé ma conf multi de mon Virus pour cette zic )