Pour une fois je trouve qu'en effet, une voix irait bien sur ton morceau, mais je pense que celui-là, il a justement été conçu dans ce but (tout seul c'est un peu monotone). Par contre quel style etc.
Sinon, comme d'hab j'aime bien tes rythmes (peut-être un peu trop de basses seulement), et je trouve l'ambiance agréable.
EUH
MAIS c toujoursz en mono a gauche ou c est moi?
sinon ben oui c tres bien moi j adore ca sature un peu mais bon pas vraimetn génant.
bref j adore mais quand est ce que tu fais de la stéréo Uggy non parce que la c fini le mono c est pas parce que t as MS20 mono qu il faut tout faire en mono (je te charie )
Ah mais ui je m étais planter j avais chargé l ancienne version dsl(il s appelle quasiment pareil alors je me suis trompé)
je trouve que ya trop de basses bcp trop et je sais pas il est faible en niveau le mix je trouve comme si tu l avais étouffé. Je preferais la version mono
l'instru me plaît beaucoup. Si tu cherches tj une voix, je fais écouter lundi à ma chanteuse et je t'envoie un mail après. Tu as une ligne et des paroles, ou c'est ad lib ?