Sujet de la discussionPosté le 01/11/2003 à 13:01:09Didz => 1 vieillerie à moi
Bref,vous connaissez à peu près tous mon histoire terrible : 16 ans de guitare metal jusqu'en 2000 où, là, une saloperie de polyarthrite pso a eu raison de mes doigts. Après avoir interrompu toute activité professionnelle et musicale, me voilà perdu
Je me tourne vers l'ordinateur mais j'y connais rien. Alors je lis, j'investis dans une carte son (sw1000xg yamaha) et je fais ça : "Living after midnight". Ca me plaisait et ça me faisait rigoler en même temps (normal pour un métalleux). Le french computer music magazine l'a mis dans sa galerie en janvier 2001, je fus ravi
Je vous le soumets à vous pour voir ce que vous en dites, expérience que je ne renouvellerai pas avec mon actuel projet "Raw Emotions" qui n'a strictement rien à voir (changement complet de matos et retour à mes racines .... Ouf enfin )
Alors voilà : briefcase Yahoo : didzadron2000/ password : craignos. Date : juin 2000. Matériel utilisé : sw1000xg, séquenceur XGworks, 2 samples, acid music 2.0.
C'est l'effet vacances à mon avis parce que je n'ai jamais été très loin Quant à sa plainte, rien à péter, elle s'est complètement gourrée de cible mais bon, ça, c'est son