Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Didz => 1 vieillerie à moi

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 419 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Didz => 1 vieillerie à moi
Bref,vous connaissez à peu près tous mon histoire terrible : 16 ans de guitare metal jusqu'en 2000 où, là, une saloperie de polyarthrite pso a eu raison de mes doigts. Après avoir interrompu toute activité professionnelle et musicale, me voilà perdu :(((
Je me tourne vers l'ordinateur mais j'y connais rien. Alors je lis, j'investis dans une carte son (sw1000xg yamaha) et je fais ça : "Living after midnight". Ca me plaisait et ça me faisait rigoler en même temps (normal pour un métalleux). Le french computer music magazine l'a mis dans sa galerie en janvier 2001, je fus ravi :D:
Je vous le soumets à vous pour voir ce que vous en dites, expérience que je ne renouvellerai pas avec mon actuel projet "Raw Emotions" qui n'a strictement rien à voir (changement complet de matos et retour à mes racines .... Ouf enfin :D: )
Alors voilà : briefcase Yahoo : didzadron2000/ password : craignos. Date : juin 2000. Matériel utilisé : sw1000xg, séquenceur XGworks, 2 samples, acid music 2.0.

Amusez-vous bien, y paraît que c'est de la dance :mdr:

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Coucou, c'est moi Didz (^O^)
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut Doggy :clin: T'inquiète, j'ai ressorti ça pour la déconne :mdr:

Au fait, un conseil, va écouter ce que fait un certain shreddmaster :!: C'est démentiel
12

Citation : elle (plus le droit de dire son nom) a porté plainte contre moi



sans déconner??????
et contre moi alors aussi??(ben non elle a pas mon nom et je me suis pas autant rapproché...)
C'est un cruel épilogue!!!! :pleure: :pleure: :pleure:

cest peut etre ça qui t'a calmé quelques mois?
13
C'est l'effet vacances à mon avis parce que je n'ai jamais été très loin :8) Quant à sa plainte, rien à péter, elle s'est complètement gourrée de cible mais bon, ça, c'est son

affaire, la ptite dame
14
Bon, pis mon morceau, il est bien hein ? :aime: :bravo:
15
Put1 de bordel, ça vous fait mal au cul de télécharger ce chef d'oeuvre ?
16
C'est en cours Didz, et j'ai toujours pas écouté celui de Talou...
17
Ahaha Chuck, tu vas bien rigoler parce que ça, c'est du gros metal :mdr: :mdr: :mdr:
18
Oui c'est marrant, j'ai eu l'impression de repartir 15 ans en arrière :bravo:
y a un petit côté Depeche Mode / Fade to grey (je ne me souviens plus du groupe)

bon ça reste un peu trop violent pour moi, je retourne à Megadeth :mdr:
19

Citation : y a un petit côté Depeche Mode



Tu trouves :???: Je me suis surtout inspiré de Motorhead en composant cette pièce
20
J'ai pas reconnu la voix de Lemmy :mdr: