Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Didz => 1 vieillerie à moi

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 416 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Didz => 1 vieillerie à moi
Bref,vous connaissez à peu près tous mon histoire terrible : 16 ans de guitare metal jusqu'en 2000 où, là, une saloperie de polyarthrite pso a eu raison de mes doigts. Après avoir interrompu toute activité professionnelle et musicale, me voilà perdu :(((
Je me tourne vers l'ordinateur mais j'y connais rien. Alors je lis, j'investis dans une carte son (sw1000xg yamaha) et je fais ça : "Living after midnight". Ca me plaisait et ça me faisait rigoler en même temps (normal pour un métalleux). Le french computer music magazine l'a mis dans sa galerie en janvier 2001, je fus ravi :D:
Je vous le soumets à vous pour voir ce que vous en dites, expérience que je ne renouvellerai pas avec mon actuel projet "Raw Emotions" qui n'a strictement rien à voir (changement complet de matos et retour à mes racines .... Ouf enfin :D: )
Alors voilà : briefcase Yahoo : didzadron2000/ password : craignos. Date : juin 2000. Matériel utilisé : sw1000xg, séquenceur XGworks, 2 samples, acid music 2.0.

Amusez-vous bien, y paraît que c'est de la dance :mdr:

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Coucou, c'est moi Didz (^O^)
2
Je m'en vais écouter ça :clin:

(Jette une oreille là stp https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C26986.html toi qui désire entendre de la bonne électro :volatil: )

3
C'est un style que j'aime pas du tout, mais alors pas du tout du tout,

Vive le retour aux racines!
4

Citation : Vive le retour aux racines!



Yeap

Merci Talou :8)
5
J'ai écouté Didz. Je dois reconnaître que c'est bien fait. Il ya une bonne ligne mélodique et pleins d'idées mais j'aime pô trop le choix des sons. ça fait un peu compil cheap techno.
Sinon tu n'a pas à rougir quand à la composition même du truc.
Voilou :clin:
6
:mdr:

pour un métalleux!!! :mdr:

vlà les violons, les riffs synthés à la technotronic!!!
sinon, c'est assez fouillé harmoniquement: c'est bien de connaitre un peu la zik pour faire qqc qui se tienne!!!

bien sympa, didz!
7
Merci les compagnons de route :clin:

C'est rigolo les avis en fait

Allez les zautes, UP comme on dit :bravo:

Celui qui dit que je ne suis pas un maître du metal, je lui réponds

Put1, y'en n'a même pas un qui pleure sur mon histoire. Didz, souffre en silence
8
Moi ce qui me fait le plus pleurer dans ton histoire, c'est Red eyes!!
9
Arrête tes conneries, elle (plus le droit de dire son nom) a porté plainte contre moi :oo:

Maintenant, les gonzesses, c'est fini :non:
Monde cruel
10
Salut Didz, il a fallu que tu ressortes tes oldies :clin: