Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le premier morceau que je mets sur AF ?

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 853 vues
  • 1 follower
1 Le premier morceau que je mets sur AF ?
J'ai créé un porte document yahoo : http://fr.briefcase.yahoo.com/
Utilisateur : hvitur2003
Mot de passe : matthieu
j'ai mis un de mes morceaux dans l'album photo, me demander pas pourquoi, j'en sais rien
c'est un morceau de pop électro qui a 2 ans et fait sous logic
j'écoute vos avis :|
2
Allez siouplait, une petite écoute :aime:
3
4
Ben c'est nickel !!!

C'est la meilleur démo pour des Fostex que j'ai entendu ! :bravo:

Son super propre, les synthés sont excellent, la voie... ben tu fais comme moi comme tu l'aimes pas bien tu la passes dans un harmoniseur (mais ça colle bien dans le style) passons à la critique qui somme toute est très perso :

- Je trouve la batterie un peu trop platte (pas asser de variation mais c'est peu être volontaire)

- J'aurai mis un autre style de nappe sur les transition et les refrains, un son moins rond du genre violon synthétique, car la nappe d'orgue fais un peu mal à la tête sur la fin...

Techniquement le mix est vraiment très bon et musicalement c'est au top, une bonne musique de pub pour Orange ...
5
:???: jvoulais ecouter mais g pas trouvé :???:
6
Je vais faire à peu près les mêmes remarques que Odelho : le morceau est très très sympa et attachant, mais la batterie sonne vraiment toc et manque de variations.

Peut-être également un chouya trop d'aigu sur le vocoder... ?

voilà... bon courage !

Kundalini Primale
7
Merci pour vos encouragements et votre attention, d'autres avis, s'il vous plait
pour ceux qui trouvent pas, c'est dans mes docs et dans l'album photo :oo:
8
Je sais pas si c'est voulu, mais le charley sonne vraiment tres cheap, de même que la caisse claire

mis a part ça, je trouve ça pas trop mal. Le voix en vocoder ça donne bien.
9
En fait, je voulais un beat comme ça, très minimal, un peu cheao et sans variation après, les gouts et les couleurs, je comprends
est-ce que ça choque quelqu'un que de la pop "facile"' comme ça soit en 5/4 ?
sinon, d'autres avis ?
10
Plouf