06 Novembre 2003 à 10:54Bonjour à tous, voici deux de mes morceaux !
#1
Je suis tout nouveau sur audiofanzine, voici deux de mes morceaux sur un briefcase yahoo:
utilisateur : newcomer_nouveau2000
mot de passe : florence
c'est dans un dossier musique : boum et tambour
si vous pouviez donner vos avis, ça serait gentil, merci !
utilisateur : newcomer_nouveau2000 mot de passe : florence
Greggery Peccary
2472
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
06 Novembre 2003 à 11:21
#4
Bon bin j'ai écouté....
honnetement le premier "tambour" je sais pas vraiment ou ça veux en venir..la mélodie est repetitive, j'aime bien la façon dont entre les instru, j'aimes moins le côté répétitif, je vois bien ce titre pour en amener un autre peut être.
le deuxiéme, c'est marrant je ressens des influences mike oldfield, alan parsons au départ, bizarre,...je sais pas si tu connais, mais enfin j'aime mieux j'me vois bien mettre une tiote mélodie a la gratte la dessus.
Pareil que Gowy pour Tambour, par contre Boum j'aime beaucoup, surtout la rythmique qui n'est pas assez mise en avant à mon gout.
newcomer
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
06 Novembre 2003 à 11:27
#6
Comment qu'on fait pour mettre un lien ? (merci pour vos conseils=
multiform
15333
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
06 Novembre 2003 à 13:13
#7
J'aime assez tes ambiances même si je trouve que les sons manques par moment d'amplitudes.
Je verrais bien tes zics comme pièces musicales sur un film.
J'ai l'impression que tes sons sont beaucoup au centre, faudrait peut-être plus jouer sur le panoramique,. Enfin, je dis ça comme ça, j'ai l'habitude de mettre pas mal de reverb, delay et pan sur mes compos (je sais pas si c'est bien en fait).
J'idée de base pour tambour est très bonne...super mélodique. J'aime bien comment les instru arrivent les uns après les autres : seul truc, on a l'impression que c'est une intro et qu'il manque qque chose après. Très bien le travail !
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
06 Novembre 2003 à 14:39
#10
Comprend pas j'arrive pas à téléch tes morceaux...