Sujet Vos avis siouplai!

• 581 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos avis siouplai!
Vous pouvez n'écouter un mini n'album , et me dire ce que vous pensez des mixes et sons utilisés pour pouvoir pourquoi pas rebosser les mixs en fonction de vos infos.
merci de me filer vos avis!!

Le fil conducteur sur cette demo c'est surtout la guitare, c'est plus evident pour moi de faire passer une ambiance qu'avec les machines que je maitrise pas vraiment,
sinon, le coté qui se barre un peu dans tous les sens niveau du style, c'est parce que je n'ai pas franchement de préferences, je construit d'abord la rhytmique sur le pc et je colle les guitares ensuites en essayant de trouver les trucs qui colle le mieux

Bon.. verdict.. les 2 premières je les trouve ininterressante.. pas daccroche.. protofunk ne amrche pa par contre les 2 dernieres se tienne.. free ride est trè complete au nivo armoni arangement.. a mon avi change rien sur celle ci.. kan a resolution c pareil sauf ka certain endroi la guitare est un peu tro melodieuse mai dun otre coté ca donne un certain style qui dans ce cas se doi detre etofé.. come ver 0.50 environ ca manke de kkchose.. balance un gro son par moment avec un effet de panoramik je c pa mai fo ke ca croche mieu le son ki arive a 1.40 né pa suffisant.. je c pa si ta tou pigé mai je t balancé tou ce ki me venai en ecoutant.. donc si tu veu ke je reexplik di moi.. :oo:
En faite g encore ecouter.. tension c plus une intro car sinon ele ne donne pa eni de lecouter.. sur spacehate la guitare né pa terible on sent de lésitation au debut.. et il manke une cohérence entre ta guitare et le reste de larangement.. ca manke de fluidité..
La fin de spacehate est plus interessante.. a mon avi rebosse a partir de la fin(ver 4.45/5.00).. le petit son de fin garde le.. c une autoproduction ?
En fait, je vois exactement ce que tu veux dire, pour resolution, les sons derrières manque de pèche, il faut vraiment que j'trouve le system pour qu'ils soient bien présents sans te casser les oreilles!!
pour le coup du manque de lien entre la guitare et le reste, c'est le gros problème que je rencontre , incruster la gratte dans le mix et ne plus avoir cet effet de son rapporté, si tu connais la solution magique, je prend!!

Sinon oui, c'est autoproduit dans mon salon que je squate!!

Sur resolution ca ne mank pa de peche mai la guitare ki se voi se veu mélodieuse est monotone iol faut un son ki surprenne de tps a otre.. ou simplement d drum fx ki passe toute les 5 secondes et te surprenne.. tarive comprendre ?? c dur a sexpliker sur ce genre de musik.. ta deja un LP avant celui ci ?

Citation : Sur resolution ca ne mank pa de peche mai la guitare ki se voi se veu mélodieuse est monotone iol faut un son ki surprenne de tps a otre.. ou simplement d drum fx ki passe toute les 5 secondes et te surprenne.. tarive comprendre

je vais essayé de le remixer autrement pour faire ressortir un son un peu plus gros, sans trop le charger si j'y arrive!!

sinon, j'ai réparé protofunk qui avvait un probleme , merci pour l'info, c'est encore dans un autre style, dis moi si tu pense que ça barre trop dans tout les sens pour une démo :bravo:

C'est le premier projet que je fais dans le genre, mais j'aime bien l'idée de continuer de le faire évoluer
Dsolé mai il ne veu pa de protofunk.. jarive pa a le choper.. sinon jespere ke tu ne tendete pa pour ce projet car comme tu la si bien ce né pa commerciale et vendre et meme promotionner un tel produit reste difficile.. (et croi je c ce ke je di je tien une agence de production et management). . maintenan si cela ne tempeche pa de manger pendan troi mois fait toi plaisir et sor le.. torai bien raison..