Sujet Vos avis siouplai!

• 575 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos avis siouplai!
Vous pouvez n'écouter un mini n'album , et me dire ce que vous pensez des mixes et sons utilisés pour pouvoir pourquoi pas rebosser les mixs en fonction de vos infos.
merci de me filer vos avis!!

Citation : Lache l'affaire

manifeste si c'est pour dire ça et te barrer ensuite , reste dans ta cage :furieux: ; je laisse tomber quoi d'abord?!!??

si vous avez un avis un peu plus constructif que celui de manifeste, ça m'interesse, je j'suis pas un pro et vous aurez compris que les avis exterieur sont necessaire pour evoluer,

merci,

Hors sujet : 'tain, ma mis les abeilles lui!!!

Bon, voici l'exemple de reponses que j'ai eu, vous me direz c'est déja un avis :bravo:

c'est vrai que c'est pas facile d'avoir des avis sur les compos,
et je previens quand même pour ceux qui sont allergiques que y a de la gratte dans mes morceaux!! :mdr:

Recherche paires d'oreilles dispos pour écoute approfondie de musique

Je mi penche !! :|
Tu veu d avi sur koi precisement ??
Ouf!!, merci delman, j'commençais serieusement à désésperer là

:idee: déja je sais que je fais pas dans le commercial vu le nombre de réponses :mdr:

Un album qui s'appelle switch on switch ils y a plusieurs mp3, écoute ceux que tu veux et dis moi ce que tu en pense, je ne sais pas chanter donc j'ai fais un bébé album avec surtout des grattes qui se ballades sur differentes ambiances

Dsolé je sui un peu long mai t mp3 ont fait planter mon pc.. g ecouter les 2 premieres.. jarive pa a trouver le fil conducteur de ton son.. je voi bien une forme mai pa un fond.. je mi replonge mai a mon avi t instru son trè personnel et reflete ton "ame" (entre guillemet car g horreur de cette expression) donc donné un avi la dessus reste difficile..