Sujet de la discussionPosté le 11/11/2003 à 00:32:18Ncy6ix - Nouveau titre - Votre avis
Salut à tous,
Voici mon dernier titre : Thunder.
N'hésitez pas à me laisser vos impressions. http://searproduk.free.fr/thunder.mp3
J'espère bonne écoute à tous
@+
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
2Posté le 11/11/2003 à 15:49:47
Salut,
J’aurais fait débuter ton morceau vers 00 :06, car entre 00 :00, et 00 :28, il ne se passe strictement rien.
L’intégralité de ton jeu de ta batterie est décalé par rapport à ta zik : revoit cela d’urgence !
Ta Charley en plus d’avoir un gain très faible, est noyé dans l’écho, ce qui fait que l’on a du mal à l’entendre : dommage car c’est elle qui donne du rythme à une chanson.
Ta cymbale ou ton bruit de gaz n’est pas synchro avec le temps, a un volume sonore trop élevée par rapport au reste, et manque surtout d’attaque.
Les instruments, et ta voix se mangent entre eux : change l’EQ.
En règle générale tu balances beaucoup trop de réverbération (surtout à 02 :10) ce qui fait que tes mélodies se transforment en pâté, et que l’on n’arrive à ne plus distinguer quoi que ce soit, ce qui est dommage car il y a de bonnes idées.
La voix est somptueuse , mais je baisserais légèrement la réverbération là aussi pour ne plus trop avoir cet effet de feedback.
Je trouve ça vraiment sympa, très bonne ambiance : beau travail sur la voix et guitares , ton morceau pêche surtout sur les percus, je trouve qu'elles manquent de puissances et de présence. Il manque aussi peut-être un instant où cela partirait un peu plus, une montée de quelque chose, là ça reste un peu linéaire mais c'est pas trop grave
Je viens de ré-écouter et vraiment très beau morceau, je confirme que j'aimerais un petit break de quelque chose à un moment qui vienne un peu casser le côté linéaire.
Sur ton refrain de fin, vers 3'50, j'essairais de faire une montée niveau ambiance pour amener ensuite la fin un peu plus calme.