Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Compos

Ecoute du morceau

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 256 vues
  • 1 follower
Ecoute du morceau
Salut à tous!
deuxieme petit pb pour moi, apres la durée des notes que 2 bonnes ames m'ont aidées a resoudre:
quand j'ai enregistré une partie de mon morceau, par exemple ma ligne de basse(par successionnde patterns), comment je peux faire pour réécouter mon morceau complet sans déclencher tous les modules en meme temps, car quand j'appuie sur play, c pa mon morceau qui est joué(mon enchainement de patterns de basse), mais tous mes modules qui se déclenchent(dc un seul pattern de basse enboucle)
merci d'avance.
Up!!! :lol:
Re up!!!