Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/12/2003 à 16:22:23Mon nouveau morceau, un peu long mais ça vaut le coup :-) !
Voilà, j'ai fait un nouveau morceau, il fait 7 minutes (désolé, je referai plus), j'espère que ça va vous plaire, c'est instrumental, y'a plusieurs ambiances et au début les sons électros sont volontairement très crades.
J'attends avec beaucoup d'impatiences vos avis et vos conseils éclairés, merci d'avance !http://hvitur.free.fr/sur_la_tete.mp3
Je viens d'écouter et je trouve ça très agréable, c'est la première impression qui me vient comme ça. J'aime bien le côté un peu "naïf" du début.
Je trouve qu'une voix irait pil-poil sur ton morceau.
Tout pareil, à la première écoute, j'accroche bien, j'ai parfois l'impression d'écouter Divine comedy.
J'aime bien !!
0
Je suis timide mais je me soigne !
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13Posté le 22/12/2003 à 22:22:28
C'est rigolo parce que j'aime beaucoup divine comedy mais je vois vraiment pas ce qui rappelle divine comedy là dedans , c'est marrant
merci pour vos avis en tout cas
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14Posté le 22/12/2003 à 22:33:13
Vous prenez ennio morricone et mike oldfield, vous mettez dans un mixer vous secouez et vous déballez le tout et là vous obtenez Hvitur
Excellent mon gars, j'adore
je verrai bien un petit passage lead avec une belle guitare distordue vers la fin , un joli son très chaud et sirupeux
Citation : mais je vois vraiment pas ce qui rappelle divine comedy là dedans
ben c'est qu'il y a une ambiance msieur l'juge...
0
Je suis timide mais je me soigne !
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17Posté le 22/12/2003 à 22:44:18
Ennio morricone, pink floyd, ça c'est vraiment gentil !
j'avoue que mike oldfield, j'aime pas tout mais je suppose que c'était un compliment alors merci beaucoup
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18Posté le 22/12/2003 à 22:49:04
C'est vraiment excellent, ça tourne en boucle et je m'amuse avec ma basse dessus, je ne fais ça que quand ça me branche vraiment
en plus ça me fait tripper, c'est hyper reposant, non mais sérieux encore chapeau, tu vois ce que tu viens de faire ça faut tous les solos de guitar hero de la terre, faire plus avec le moins je trouve ça grand...