Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon nouveau morceau, un peu long mais ça vaut le coup :-) !

  • 40 réponses
  • 15 participants
  • 1 165 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon nouveau morceau, un peu long mais ça vaut le coup :-) !
Voilà, j'ai fait un nouveau morceau, il fait 7 minutes (désolé, je referai plus), j'espère que ça va vous plaire, c'est instrumental, y'a plusieurs ambiances et au début les sons électros sont volontairement très crades.
J'attends avec beaucoup d'impatiences vos avis et vos conseils éclairés, merci d'avance !http://hvitur.free.fr/sur_la_tete.mp3
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

Je viens d'écouter et je trouve ça très agréable, c'est la première impression qui me vient comme ça. J'aime bien le côté un peu "naïf" du début.
Je trouve qu'une voix irait pil-poil sur ton morceau.

:bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

12
Tout pareil, à la première écoute, j'accroche bien, j'ai parfois l'impression d'écouter Divine comedy.
J'aime bien !! :8)
Je suis timide mais je me soigne !
13
C'est rigolo parce que j'aime beaucoup divine comedy mais je vois vraiment pas ce qui rappelle divine comedy là dedans :noidea: :police: , c'est marrant
merci pour vos avis en tout cas
14
Vous prenez ennio morricone et mike oldfield, vous mettez dans un mixer vous secouez et vous déballez le tout et là vous obtenez Hvitur

Excellent mon gars, j'adore

je verrai bien un petit passage lead avec une belle guitare distordue vers la fin , un joli son très chaud et sirupeux


bref :bravo2:
15
Ha oui et pis un zeste de pink floyd pour que le cocktail soit complet :boire:
16

Citation : mais je vois vraiment pas ce qui rappelle divine comedy là dedans


ben c'est qu'il y a une ambiance msieur l'juge... :ange:
Je suis timide mais je me soigne !
17
Ennio morricone, pink floyd, ça c'est vraiment gentil !
j'avoue que mike oldfield, j'aime pas tout mais je suppose que c'était un compliment alors merci beaucoup
18
C'est vraiment excellent, ça tourne en boucle et je m'amuse avec ma basse dessus, je ne fais ça que quand ça me branche vraiment

en plus ça me fait tripper, c'est hyper reposant, non mais sérieux encore chapeau, tu vois ce que tu viens de faire ça faut tous les solos de guitar hero de la terre, faire plus avec le moins je trouve ça grand... :aime:
19
20
Merci beaucoup !