Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet config des bouton play/stop/rewind/... - korg nano kontrol / FL9

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 748 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion config des bouton play/stop/rewind/... - korg nano kontrol / FL9
Bonjour à tous,

je reviens vers vous pour un nouveau problème non résolu. Suite à mon précédent problème ci dessous :

https://fr.audiofanzine.com/compo/forums/t.402171,korg-nano-kontrol-pb-configuration.html

je ne sais pas comment configurer mes boutons play / stop / ... pour qu'ils interagissent avec fruity.

Je précise pour ce qui ne vont pas voir le lien que j'ai configuré ma nano kontrol en generic controller pour des soucis de compatibilité.

merci!
2
Etant donné que personne ne te réponds.. je vais prendre une minute pour t'expliquer pourquoi.

Ici t'est sur la section compositions.. la ou tu peux éventuellement déposer tes compos quand elles sont finis. 

Pour ta question, va falloir si tu veux des réponses assez rapides la poster sur le forum fruity loops.. à mon avis là, tu auras bien plus de chance.

Bonne Zik
3
Citation de : koolkheith146
Etant donné que personne ne te réponds.. je vais prendre une minute pour t'expliquer pourquoi.

Ici t'est sur la section compositions.. la ou tu peux éventuellement déposer tes compos quand elles sont finis. 

Pour ta question, va falloir si tu veux des réponses assez rapides la poster sur le forum fruity loops.. à mon avis là, tu auras bien plus de chance.

Bonne Zik

... sans commentaire ...
merci