Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AVIS COMPOS

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 045 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion AVIS COMPOS

Slt à tous!!!
N'hésitez à donner vos avis et à diffuser le lien

http://home.myspace.com/jabrock01 

2
Hi!

Ton lien ne marche pas...

[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 18:21:34 ]

3
t SUR??
je viens d'essayer c bon
retest p-ê

A+
4
Ton lien ne marche pas quand on clique dessus; en copiant collant l'url en clair ça marche.

Je la trouve pas mal ficelée ta musique, et le son est très bon.
Juste la voix que je trouve insupportable, mais ça, c'est une question de gout. Et la mienne n'est guère meilleure... mrgreen
Pour être critique, je pense que tes morcifs ont besoin de mûrir un peu et être retravaillés, mais ça, ça se fera au fil du temps. Continues.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

5
gratt'oche
cool d'avoir donné ton avis
c vrai que les titres méritent d'être travaillés mais bon c un premier jet histoire de diffuser
je m'en sors pas trop mal pour le son pcq ça a été enregistré avec le strict minimum, un macbook, un SM57 une pov ibanez et un marshall
ks que t'aime pas dans le chant (histoire de progresser), le timbre de voix, le fait que ça hurle, la tonalité..??
et ne me dis pas les 3 stp ...lol

Essayez avec ce lien http://fr.myspace.com/jabrock01

merci d'avoir pris le temps d'écouter et de repondre

SLT
6
Hello!

Perso je suis l'avis de grattoche, la voix est horrible, tu devrais alterner les phases de cris avec celles de chant, la c'est trop brut et bourrin. A la limite, si tu hurles fait le en screaming emo car la c'est un peu entre les deux...

Concernant le mix sonore, bon boulot avec le peu de matos dont tu disposes

Bonne continuation!
7
Nan, c'est juste le timbre que j'aime pas. Mais c'est rien, hein, c'était juste mon avis, ton chant est juste, C'est le principal. Quand à ton timbre, je doute que tu puisse le changer... mrgreen
Quant au travail, je faisais plutôt allusion au travail sur les instruments pour étoffer le son, compléter un peu le mix, quoi.

Y'a de bonnes idées. That rocks!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

8
c vrai que l'idée c t de faire du "rock" simple et brut


9
si ya d'autres avis ou commentaires je suis preneur.
http://fr.myspace.com/jabrock01
10

en écoutant rapidement tes morceaux, y'a un truc qui m'a frappé directement, c'est que le chant est 'mono-note". Pour chaque chanson, une note, qui ne varie que sur le rythme. D'ou un effet de lassitude.

Ok, c'est du métal, pas forcément besoin de faire 50 notes à la minutes, mais un minimum de variation serait la bienvenue je pense.

Je dit pas d'alterner voix criée et chantée, comme il a été préconisé plus haut, ( comme tu dis du rock simple et brut) juste de faire varié ton cri avec quelques notes.

Pour le timbre, t'as essayé de chanter un peu plus haut? Sur le 1er morceau, t'as l'air de forcer dans les grave ( t'as voulu faire un effet non en chantant si bas, non?). Instinctivement, je l'aurais chanté 2 demi- ton plus haut, peut-être que tu seras plus à l'aise sur cette note...