Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Compos

A mes amis les compositeurs !

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 226 vues
  • 1 follower
A mes amis les compositeurs !
Voila, g envie de terminer une chanson ce week end, que ce soit nul ou bien, svp j'aimerais bien des avis, vraiment, vraiment et surtout sincère, ca vous prendra que 2 minutes et ca me fera tellement plaisir, mais la c encore brut. Dites juste fais autre chose ou continue et pour moi c bon. Merci d'avance et bonne année a tous. La chanson s'appelle "charlatan" et tant qu'on y est le style dans lequel je dois classifier. encore merci et je vous le rendrai en retour.
++ olivier
Yo

j'kiffes bien le morceau "charlatan"
la voix un peu sous mixé mais bon comme c brut tu vas rectifier ca
l'ambiance du morceau est vraiment bien, tres grovy

tu peux la finir elle est good.
peut etre refaire juste la voix car par moment ca me parait approximatif
sinon tres bon
big up!!!