Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est rigolus qui est de retour!!!!

  • 92 réponses
  • 14 participants
  • 8 464 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion C'est rigolus qui est de retour!!!!
Salut je voulais savoir ce que vous pensiez de mon instru, (youtou ste plait passe ton chemin...)est elle trop lente? Manque t-il quelque chose au refrain? est-elle bien mixé?


[ Dernière édition du message le 09/05/2011 à 17:46:49 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Syncope : https://fr.wikipedia.org/wiki/Syncope_%28musique%29
En gros pour schématiser c'est dans le reggae et le funk qu'on trouve les plus beaux exemples de syncope.
Laid back = relax, dans le sens où la boucle de flûte en continu au bout d'un moment on a envie que ça change, que ça respire.
12
+1
Je kiffe le style de ce que tu fais, et j'aime la qualité de son de tes boucles mais sur les 2 clips écoutés ( calcutta et beat sale 2), il y a pas assez de variations en effet.
Je pense que tu devrais créer au moins une structure "refrain" en plus de la structure récurrente que tu fais évoluer, pour casser le côté linéaire dont parle Karlos.
Sinon 3 minutes en paraissent 10.
x
Hors sujet :

Si tu es intéressé par une collaboration à distance, je me lancerais bien à construire des instrus hip-hop instrumental voire trip hop. Commence par écouter mes compos sur ce même forum, tu auras une idée de mon niveau et de ce que j'aime faire. Si ca ne te déplait pas : MP

A+, j'espère
13
14
Désolé de te le dire comme ca, mais c'est ultra chiant. 4 boucles et un boom bap, ca a pas fait un bon morceau depuis Sure Shot. Encore que si on écoute Sure Shot sans les voix c'est vite relou aussi.
Plus de slices, plus de variations rythmiques, plus de basse et un soundcloud.
15
En meme temps,n'est pas dj premier ou madlib qui veut!!!
16
Certes non, mais ca n'empeche pas d'essayer.
17
18
Hello!

La musique est sympa! Le mix correct. Le gros problème de ta compo c'est le manque de nouveauté. Au bout d'un moment on s'ennuie un peu. Mais je pense que tu peux arranger ça sans problème! Calculetta témoigne d'une certaine repétitivité, un bon flow de rap la dessus avec un refrain chanté dessus et tu tiens un bon truc!

Bonne continuation en tout cas!
x
Hors sujet :

Et sinon je comprends pas bien, apparemment tu es la tête de turc des autres?

[ Dernière édition du message le 18/07/2011 à 18:41:37 ]

19
j'aurais aimé combler la linéarité du morceau par des scratchs mais je ne connais pas de dj hélas.

Concernant les autres c des taquins rien de plus!!!
20
Je peu t'insérer des voix sur le morceau calculetta si tu veux. J'ai des lines up vocal en stock. Ca me prendrai une heure. Tu es partant?