C'est rigolus qui est de retour!!!!
- 92 réponses
- 14 participants
- 8 770 vues
- 18 followers
areski008
[ Dernière édition du message le 09/05/2011 à 17:46:49 ]
huile_smith
areski008
Doc Plus
Message de modération :
Si vous désirez l'aider et de manière respectueuse, alors faites le.
Sinon passez votre chemin.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
areski008
Je suis venu pour échanger,converser dans le respect et pas être la tête de turque de la cour de récré!!! Donc si des gens peuvent m'aider ce serait cool (mastering,claviériste au refrain et scratch car c'est un domaine qui m'échappe
areski008
Faire ses sons dans son coin c'est fini!!!
[ Dernière édition du message le 11/05/2011 à 20:52:47 ]
areski008
[ Dernière édition du message le 18/07/2011 à 15:08:43 ]
areski008
Cherche collaboration pour scratch et mastering.
J'aimerais en outre savoir ce que vous en penser (artistiquement).
[ Dernière édition du message le 18/07/2011 à 14:46:50 ]
karlos73
Déjà j'aime bien l'Inde, souvenir de voyage toussa...
Après que dire... j'ai peut être trop de prods ricaines ou anglaises en tête. Selon mes goûts je dirais que c'est très linéaire, ça manque de relief, la flûte mériterait plus de syncope, peut-êtres d'autres instruments indiens, des tablas, très bien pour faire varier la rythmique, du tanpura pour contre balancer le son nasillar de la flûte, et puis plus de laid back, de fond de temps bref...
Mais je sais la critique est aisée, l'art est difficile...
areski008
C quoi un syncope???
Merci de m'avoir répondu man!!!
[ Dernière édition du message le 18/07/2011 à 15:12:20 ]
karlos73
En gros pour schématiser c'est dans le reggae et le funk qu'on trouve les plus beaux exemples de syncope.
Laid back = relax, dans le sens où la boucle de flûte en continu au bout d'un moment on a envie que ça change, que ça respire.
LeWince
Je kiffe le style de ce que tu fais, et j'aime la qualité de son de tes boucles mais sur les 2 clips écoutés ( calcutta et beat sale 2), il y a pas assez de variations en effet.
Je pense que tu devrais créer au moins une structure "refrain" en plus de la structure récurrente que tu fais évoluer, pour casser le côté linéaire dont parle Karlos.
Sinon 3 minutes en paraissent 10.
Si tu es intéressé par une collaboration à distance, je me lancerais bien à construire des instrus hip-hop instrumental voire trip hop. Commence par écouter mes compos sur ce même forum, tu auras une idée de mon niveau et de ce que j'aime faire. Si ca ne te déplait pas : MP
A+, j'espère
areski008
Traumax
Plus de slices, plus de variations rythmiques, plus de basse et un soundcloud.
areski008
Traumax
areski008
twisteroftwister
La musique est sympa! Le mix correct. Le gros problème de ta compo c'est le manque de nouveauté. Au bout d'un moment on s'ennuie un peu. Mais je pense que tu peux arranger ça sans problème! Calculetta témoigne d'une certaine repétitivité, un bon flow de rap la dessus avec un refrain chanté dessus et tu tiens un bon truc!
Bonne continuation en tout cas!
Et sinon je comprends pas bien, apparemment tu es la tête de turc des autres?
[ Dernière édition du message le 18/07/2011 à 18:41:37 ]
areski008
Concernant les autres c des taquins rien de plus!!!
twisteroftwister
areski008
Traumax
areski008
A plus tchatteuzzz!!!
[ Dernière édition du message le 24/07/2011 à 15:01:21 ]
Denfert
areski008
- < Liste des sujets
- Charte