Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est rigolus qui est de retour!!!!

  • 92 réponses
  • 14 participants
  • 8 420 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion C'est rigolus qui est de retour!!!!
Salut je voulais savoir ce que vous pensiez de mon instru, (youtou ste plait passe ton chemin...)est elle trop lente? Manque t-il quelque chose au refrain? est-elle bien mixé?


[ Dernière édition du message le 09/05/2011 à 17:46:49 ]

Afficher le sujet de la discussion
31

Dés fois la répétition c cool...Si c'est bien fait ça peut mettre en transe.

32

 "si c'est bien fait"... en effet... le nerf de la guerre est là icon_wink.gif

33

Comme je l'ai déjà dit précédemment mes sons n'ont pas vocation à durer plus d'une minute donc les arrangements formatés non merci,après pour un son qui dure 3 min la jdis pas non (faut pas abuser non plus!!!)

 

[ Dernière édition du message le 07/08/2011 à 18:31:57 ]

34

... euh, c'est quoi la finalité de tes morceaux ?

....  y a un sujet qui s'appelle "un morceau en 30s" sur af, tu verras qu'avec de l'imagination on en fait des trucs, même en 30 seconde...

tu veux des conseils sur le mix ou sur la créativité ( sur ce point, plusieurs ont dit que c'est très répétitif ) ?

35

Laisse tomber,à plus...

36

LOL

37

... chuis aller voir un de tes autres sujets.... ok, je vois le genre... bon courage.icon_mdr.gif

38

Merci pour la rage positive que vous me donner,je vous en suis reconnaissant.

39


... ah mais nul rage à ton égard de ma part, y a des choses plus graves...... tu es en train de faire un complexe de persécution l'ami...

Simplement, tu viens sur AF pour demander des avis... grosso modo, un truc qui revient, c'est " c'est un peu monotone" ( rythmiquement et harmoniquement )... tu réponds :"ouais mais "c'est pas grave, la répétition, ça peut avoir un côté trance... et puis, ç'est des morceaux d'une minute.."

Bon bah, t'as besoin de personne alors... fais ta musique peinard...

... développer un côté "trance" sur un morceau d'une minute... hum, je trouve ça un peu tendu quand même.... et tes beats sont pas très "trances" non plus.... m'enfin, tu as l'air de déjà tout savoir.

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 07/08/2011 à 22:40:57 ]

40

A plus!!!