Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
21 Février 2004 à 23:15F@ctory>Crazy Banker, on écoute?
Bon voilà Crazy, je poste donc le p'tit "éssai" que tu as chanté sur une de mes compos...
C'est juste un délir entre Crazy et moi (Avec son aimable autorisation), c'est sans prétention et sans but lucratif mais je voulais qu'on puisse vous le faire partager.
Le style est sur une rythmique lente(Lounge), c'est pour déstresser...
La structure mériterait peut-être qqchose pour aider la fin... Personnellement, je n'aurai pas fini avec la voix, ça donne un coté chanson alors qu'on était dans une atmosphère un peu plus "lounge"...
C'est du chipotage, entendons-nous bien ! ) C'est une façon de dire que j'ai bien écouté... ;-)
Bref, j'aime beaucoup !
Hors sujet :
Il faut que Biboulon vous fasse écouter ses trucs aussi !! ? Il est bon lui aussi !
C'est pour quand Biboulon ?
Anonyme
521397
23 Février 2004 à 00:49
>Slone
Croisage de post sur ton thread!
Merci de ton avis constructif!
multiform
15329
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
23 Février 2004 à 09:17
J'me voyais dans ma voiture allant à la plage et pour un lundi matin au boulot c'est pas gagner.
Ca sonne un peu lounge et en même temps pop, très agréable.
Très bien produit, pas trop grand-chose à dire sinon écouter et voyager
Citation : J'me voyais dans ma voiture allant à la plage
'Tin!
c'est pas gagner!Il neilge en ce moment!...........(Aix 73).
Heureusement, la musique est là pour t'emmener là ou tu veux!
Merci de ton écoute Multi!...
Anonyme
521397
23 Février 2004 à 10:40
Tiens la preuve>>>>
Biboulon
6061
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23 Février 2004 à 19:32
J'ai réécouté le titre ce soir en rentrant du taf, histoire de voir... ;)
Et ben, ça le fait!
Bon, il y a par-ci par-là des détails de mix, mais le morceau lui, il est là.
Juste le refrain qui pourrait decoller un peu plus, mais je me répète...
Bravo
Hors sujet : Hello monsieur Slone...ça va?
Les titres sur AF, ça arrive...
En attendant pour écouter c'est là : http://perso.wanadoo.fr/minisub/