F@ctory>Crazy Banker, on écoute?
- 31 réponses
- 8 participants
- 745 vues
- 1 follower
Anonyme
521397
21 Février 2004 à 23:15F@ctory>Crazy Banker, on écoute?
Bon voilà Crazy, je poste donc le p'tit "éssai" que tu as chanté sur une de mes compos...
C'est juste un délir entre Crazy et moi (Avec son aimable autorisation), c'est sans prétention et sans but lucratif mais je voulais qu'on puisse vous le faire partager.
Le style est sur une rythmique lente(Lounge), c'est pour déstresser...
>>>C'est par là que cà s'passe>>>F@ctory>Crazy Banker

C'est juste un délir entre Crazy et moi (Avec son aimable autorisation), c'est sans prétention et sans but lucratif mais je voulais qu'on puisse vous le faire partager.
Le style est sur une rythmique lente(Lounge), c'est pour déstresser...
>>>C'est par là que cà s'passe>>>F@ctory>Crazy Banker

Signaler
- 1
- 2
Anonyme
21 Février 2004 à 23:25
Bon boulot factory sa sonne pas mal je trouve 
Signaler
Anonyme
521397
21 Février 2004 à 23:26
Anonyme
21 Février 2004 à 23:33
Non serieux je trouve sa super ,je ne sais pas quelles etais les piste que crazy ta envoyer mais le resultat est la 
Signaler
Anonyme
1903
21 Février 2004 à 23:33
Super ambiance. Chouette son... Chais pas à quoi ça me fait penser, mais ça me plait bien...
Bravo bravo...
Le Crazy s'adapte à toutes les ambiances !
Bravo bravo...
Le Crazy s'adapte à toutes les ambiances !
Signaler
Anonyme
521397
21 Février 2004 à 23:43
Projet Xion
2812
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
22 Février 2004 à 00:09
Ben dis donc pour un délire, ça sonne sacrément bien!
J'aime beaucoup ce mélange lounge/pop anglaise et c'est ma fois très bien exécuté tout ça!
Je connaissais deja le savoir-faire de f@ctory (donc j'ai pas été trop surpris ;) ) mais je trouve que le chant de Crazy rajoute un plus non négligeable... Bravo les gars, moi je suis fan!
J'aime beaucoup ce mélange lounge/pop anglaise et c'est ma fois très bien exécuté tout ça!
Je connaissais deja le savoir-faire de f@ctory (donc j'ai pas été trop surpris ;) ) mais je trouve que le chant de Crazy rajoute un plus non négligeable... Bravo les gars, moi je suis fan!
Signaler
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22 Février 2004 à 00:18
Mmmmh, le lounge n'est pas le style de prédilection des associations de musiciens, à mon avis.
Le produit final est bon, agréable à l'écoute, pas vraiment répétitif de plus, ce qui est un bon tour de force. Toutefois, à mon sens :
- les sons sont très chauds, et tendent à noyer un peu le mix (basse/pédale, et parfois nappe "strings"), mais chacun ses goûts. T'as fait ça avec ton JV, F@ct ?
- on a un tout petit peu trop fait mumuse avec la stéréo, trop marquée (phase de transition trop brève), ça fait rajout plutôt qu'effet intégré.
- la composition, dans ses ponts, est un peu trop plate. Bon, le style y est pour beaucoup, mais j'aurais vraiment aimé un motif plus varié pour la basse, ça suffisait.
Comme d'hab', chacun son zoreille, et ses choix artistiques (le positionnement des voix, le pan, tout ça, ben, je suppose que c'est cherché et voulu, vu les deux enérgumènes que vous êtes ;) ).
Enfin, coup de chapeau quand même, encore 10 et vous faîtes un CD
Le produit final est bon, agréable à l'écoute, pas vraiment répétitif de plus, ce qui est un bon tour de force. Toutefois, à mon sens :
- les sons sont très chauds, et tendent à noyer un peu le mix (basse/pédale, et parfois nappe "strings"), mais chacun ses goûts. T'as fait ça avec ton JV, F@ct ?
- on a un tout petit peu trop fait mumuse avec la stéréo, trop marquée (phase de transition trop brève), ça fait rajout plutôt qu'effet intégré.
- la composition, dans ses ponts, est un peu trop plate. Bon, le style y est pour beaucoup, mais j'aurais vraiment aimé un motif plus varié pour la basse, ça suffisait.
Comme d'hab', chacun son zoreille, et ses choix artistiques (le positionnement des voix, le pan, tout ça, ben, je suppose que c'est cherché et voulu, vu les deux enérgumènes que vous êtes ;) ).
Enfin, coup de chapeau quand même, encore 10 et vous faîtes un CD
Piaz
Signaler
Anonyme
521397
22 Février 2004 à 00:30
>Projet Xion
>Piaz
Merci de votre écoute et de vos avis les gars!
A 85%, oui.
Tes avis Piaz est tout à fait fondé>Le morceau sera d'ailleurs peut-être (Voir sûrment )"refait" avec vos remarques, c'est le but d'un forum de zic aussi!.
Pour l'instant, c'est juste une "prise" de Mister Crazy et moi.
C'est que j'aime quand çà "éclate" dans les oreilles droite et gauche!

>Piaz
Merci de votre écoute et de vos avis les gars!
Citation : T'as fait ça avec ton JV, F@ct ?
A 85%, oui.
Tes avis Piaz est tout à fait fondé>Le morceau sera d'ailleurs peut-être (Voir sûrment )"refait" avec vos remarques, c'est le but d'un forum de zic aussi!.
Pour l'instant, c'est juste une "prise" de Mister Crazy et moi.
Citation : on a un tout petit peu trop fait mumuse avec la stéréo
C'est que j'aime quand çà "éclate" dans les oreilles droite et gauche!

Signaler
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22 Février 2004 à 00:32
Citation : C'est que j'aime quand çà "éclate" dans les oreilles droite et gauche!
Je me disais aussi
Piaz
Signaler
Phil (aka crazy banker)
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
22 Février 2004 à 13:20
Thanx 4 listening boïzzzzzz !!! 
Phil, alias < Dervish Pasha >
Signaler
Anonyme
521397
22 Février 2004 à 13:40
Super taf.
juste la basse dans le refrain au niveau harmonie, j'aurai pensé differement..mais bon, les goûts
bravo les gars
juste la basse dans le refrain au niveau harmonie, j'aurai pensé differement..mais bon, les goûts
bravo les gars
Signaler
multiform
15329
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
22 Février 2004 à 18:54
J'écoute demain au boulot histoire de bien commencer la semaine. 
Signaler
Anonyme
521397
22 Février 2004 à 18:55
Flag!
j'écoute ça de suite!!
j'écoute ça de suite!!
Signaler
Anonyme
521397
22 Février 2004 à 18:59
Anonyme
521397
22 Février 2004 à 19:04
Vraiment bien ce morçal, tranquille, et je trouve que la voix est super posée, bien soft, ça colle bien avec la musique.
pardon pour l'avis plutot succin mais je vois pas trop à redire, c'est bien joué et sobre, c'est ce qui m'a plu
pardon pour l'avis plutot succin mais je vois pas trop à redire, c'est bien joué et sobre, c'est ce qui m'a plu
Signaler
Anonyme
521397
22 Février 2004 à 19:08
Anonyme
521397
22 Février 2004 à 19:11
Merci merci
j'essayerai de faire mieux le prochain coup 
Signaler
Biboulon
6061
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
22 Février 2004 à 19:24
Bonne ambiance...
La voix de Crazy le fait bien...et l'instru tiens bien la route.
Je n'arrive pas à savoir à quoi ça me fait penser, de toute façon ce n'est pas grave!!
2 petites choses : le kick un peu fort à mon gout par rapport à la voix et le refrain (j'aime beaucoup) pourrait decoller un peu plus.
Sinon Bravo!!!
La voix de Crazy le fait bien...et l'instru tiens bien la route.
Je n'arrive pas à savoir à quoi ça me fait penser, de toute façon ce n'est pas grave!!
2 petites choses : le kick un peu fort à mon gout par rapport à la voix et le refrain (j'aime beaucoup) pourrait decoller un peu plus.
Sinon Bravo!!!
http://soundcloud.com/french-bobun
http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373
http://www.myspace.com/frenchbobun
Signaler
Phil (aka crazy banker)
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
22 Février 2004 à 19:41
Tout pareil !