Sujet F@ctory>Crazy Banker, on écoute?
- 31 réponses
- 8 participants
- 687 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 21/02/2004 à 23:15:04F@ctory>Crazy Banker, on écoute?
Bon voilà Crazy, je poste donc le p'tit "éssai" que tu as chanté sur une de mes compos...
C'est juste un délir entre Crazy et moi (Avec son aimable autorisation), c'est sans prétention et sans but lucratif mais je voulais qu'on puisse vous le faire partager.
Le style est sur une rythmique lente(Lounge), c'est pour déstresser...
>>>C'est par là que cà s'passe>>>F@ctory>Crazy Banker
C'est juste un délir entre Crazy et moi (Avec son aimable autorisation), c'est sans prétention et sans but lucratif mais je voulais qu'on puisse vous le faire partager.
Le style est sur une rythmique lente(Lounge), c'est pour déstresser...
>>>C'est par là que cà s'passe>>>F@ctory>Crazy Banker
Anonyme
521410
3 Posté le 21/02/2004 à 23:26:47
Anonyme
4 Posté le 21/02/2004 à 23:33:06
Non serieux je trouve sa super ,je ne sais pas quelles etais les piste que crazy ta envoyer mais le resultat est la
Anonyme
1903
5 Posté le 21/02/2004 à 23:33:32
Super ambiance. Chouette son... Chais pas à quoi ça me fait penser, mais ça me plait bien...
Bravo bravo...
Le Crazy s'adapte à toutes les ambiances !
Bravo bravo...
Le Crazy s'adapte à toutes les ambiances !
Anonyme
521410
6 Posté le 21/02/2004 à 23:43:15
Projet Xion
2685
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 22/02/2004 à 00:09:01
Ben dis donc pour un délire, ça sonne sacrément bien!
J'aime beaucoup ce mélange lounge/pop anglaise et c'est ma fois très bien exécuté tout ça!
Je connaissais deja le savoir-faire de f@ctory (donc j'ai pas été trop surpris ;) ) mais je trouve que le chant de Crazy rajoute un plus non négligeable... Bravo les gars, moi je suis fan!
J'aime beaucoup ce mélange lounge/pop anglaise et c'est ma fois très bien exécuté tout ça!
Je connaissais deja le savoir-faire de f@ctory (donc j'ai pas été trop surpris ;) ) mais je trouve que le chant de Crazy rajoute un plus non négligeable... Bravo les gars, moi je suis fan!
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 22/02/2004 à 00:18:55
Mmmmh, le lounge n'est pas le style de prédilection des associations de musiciens, à mon avis.
Le produit final est bon, agréable à l'écoute, pas vraiment répétitif de plus, ce qui est un bon tour de force. Toutefois, à mon sens :
- les sons sont très chauds, et tendent à noyer un peu le mix (basse/pédale, et parfois nappe "strings"), mais chacun ses goûts. T'as fait ça avec ton JV, F@ct ?
- on a un tout petit peu trop fait mumuse avec la stéréo, trop marquée (phase de transition trop brève), ça fait rajout plutôt qu'effet intégré.
- la composition, dans ses ponts, est un peu trop plate. Bon, le style y est pour beaucoup, mais j'aurais vraiment aimé un motif plus varié pour la basse, ça suffisait.
Comme d'hab', chacun son zoreille, et ses choix artistiques (le positionnement des voix, le pan, tout ça, ben, je suppose que c'est cherché et voulu, vu les deux enérgumènes que vous êtes ;) ).
Enfin, coup de chapeau quand même, encore 10 et vous faîtes un CD
Le produit final est bon, agréable à l'écoute, pas vraiment répétitif de plus, ce qui est un bon tour de force. Toutefois, à mon sens :
- les sons sont très chauds, et tendent à noyer un peu le mix (basse/pédale, et parfois nappe "strings"), mais chacun ses goûts. T'as fait ça avec ton JV, F@ct ?
- on a un tout petit peu trop fait mumuse avec la stéréo, trop marquée (phase de transition trop brève), ça fait rajout plutôt qu'effet intégré.
- la composition, dans ses ponts, est un peu trop plate. Bon, le style y est pour beaucoup, mais j'aurais vraiment aimé un motif plus varié pour la basse, ça suffisait.
Comme d'hab', chacun son zoreille, et ses choix artistiques (le positionnement des voix, le pan, tout ça, ben, je suppose que c'est cherché et voulu, vu les deux enérgumènes que vous êtes ;) ).
Enfin, coup de chapeau quand même, encore 10 et vous faîtes un CD
Piaz
Anonyme
521410
9 Posté le 22/02/2004 à 00:30:07
>Projet Xion
>Piaz
Merci de votre écoute et de vos avis les gars!
A 85%, oui.
Tes avis Piaz est tout à fait fondé>Le morceau sera d'ailleurs peut-être (Voir sûrment )"refait" avec vos remarques, c'est le but d'un forum de zic aussi!.
Pour l'instant, c'est juste une "prise" de Mister Crazy et moi.
C'est que j'aime quand çà "éclate" dans les oreilles droite et gauche!
>Piaz
Merci de votre écoute et de vos avis les gars!
Citation : T'as fait ça avec ton JV, F@ct ?
A 85%, oui.
Tes avis Piaz est tout à fait fondé>Le morceau sera d'ailleurs peut-être (Voir sûrment )"refait" avec vos remarques, c'est le but d'un forum de zic aussi!.
Pour l'instant, c'est juste une "prise" de Mister Crazy et moi.
Citation : on a un tout petit peu trop fait mumuse avec la stéréo
C'est que j'aime quand çà "éclate" dans les oreilles droite et gauche!
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 22/02/2004 à 00:32:52
Citation : C'est que j'aime quand çà "éclate" dans les oreilles droite et gauche!
Je me disais aussi
Piaz
- < Liste des sujets
- Charte