Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Track neo-disco '-)

• 100 réponses
  • 10 participants
  • 2 225 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Track neo-disco '-)
Afficher le sujet de la discussion
26
Merci, en tout cas c'est noté, lux m'en avait touché un mot aussi, apparement c'est la solution pratique, par contre le boulot pour caler ça, ça va etre drole je sent :bravo2:

et les autres Afiens, c'est quand vous voulez pour avoir votre avis, j'suis prèt moi!

m'obligez pas encore à faire un :up:
27
On é même pas tjs obligé de caller :bravo:
28
:ptdr: fastoche alors! trop cool la MAO!

d'autres ZAVIS!
29
C clair :mdr:

mais sa ne marche que sur des petits "samples" c sur que c si une frase entiere , il faut caller :-)

maintenant , les petits samples c souvent décoratifs , enfin c comme sa que je le ressent souvent , disons que sa permet à certain morceau de ne pas être tro chiant
30

Citation : disons que sa permet à certain morceau de ne pas être tro chiant

fais gaffe a ce que tu dis hein :mdr:

euh... j'deconne, oui je suis d'accord, mais sur ce titre qui sonne un peu a l'ancienne(selon moi toujours), j'aurai carrement imaginé un truc plus réel, live, vivant, un chant qui bouge quoi, mais bon on va faire avec ce qu'on a sous la main en attendant.
31
:up: c'est du disco :violent:
32
Bah je viens d'écouter et faut déjà que je dise que c'est pas du tout mon style !

Ca n'empêche que je trouve ça pas mal du tout. Ca sonne bien, ça s'écoute bien, la forme est pas mal, on s'ennuit pas malgré le côté répétitif. Moi je mettrai pas de voix, mais bon, c'est mon avis.

Techniquement, y'a rien à dire, le mix est très propre, bravo m'sieur le bassiste, ta ligne est vraiment sympa. Non, tout sonne RAS

Bon boulot chef

:up: pour toi
33
Oup ça fait doublement plaisir, surtout si t'accroche pas le style, j'ai fais ce morceau comme il m'est venu, sans trop reflechir, ce n'est qu'après que le style c'est dessiné. mais bon, c'est cool que tu le trouve ok sans voix aussi, comme quoi les gouts et les couleurs..

merci hvitur :bravo2:
34
up!
35
:up:
36
yes hvitur!!

:up:
37
Y a des pros du scodi ici ? pour me donner leur avis
38
Hello, i'm Patrick hernandez and i want to tell you your song is so beautiful ! :mrg:
39
Hellllllloooo patrick hernandez ze kingue off rhe scodi, :bravo2:
ail am vairi glad tou si iou aune dice websaite, dou iou laique maille miouzik?
dou iou nide somoane laique mi faure iour nesqut albom?
40
up!
41
42
Bon ça vous plait au moins? :mdr:

dites quelque chose, ou posez un smiley ça suffira largement pour un morceau disco
43
C'etait une idée de dom janvier que je salut au passage, essayons, on ne sait jamais : )

donc j'aime bien! bravo! : :bravo2:

ou

j'aime pas! caca! : :((
44
:surpris:
45
:clin:
46
: merci :

d'autres :bravo2: ou :beurk: merci
47
Allo?
48
Vous avez demandé la police... toute nos lignes sont occupées... veuillez re-iterer votre appel!!!

:police:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
49
Vous savez ce qu'est le disco au moins, je commence a m'inquiéter là :?!:

mais si!! vous savez...

50
Up!