Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Track neo-disco '-)

  • 100 réponses
  • 10 participants
  • 1 864 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Track neo-disco '-)
Afficher le sujet de la discussion
11
Oué c mieux la on entends mieux les variations de synthés... par contre c marrant que tu demarres le titre avec plein d'elements (synthé) que tu enlèves apres le premier petit break ... :clin:

Citation : tu utilise les samples une fois puis c'est bon, ils sont grillés je pense



oui et non pasque sur un cd il y a des centaines de sample vocals et puis tu peux les trafiquer quand même... jouer sur le pitch, les redecouper pour transformer des phrases, jouer sur les effets... des fois ne serait ce que qq mots ou onomatopés avec un peu de delay ou autre suffit à rendre un track moins monotone... pis ca donne un coté plus sensuel... :8)

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
12

Citation : par contre c marrant que tu demarres le titre avec plein d'elements (synthé) que tu enlèves apres le premier petit break ...



alors oui, ça c'etait un truc que je faisais souvent quand je jouais en groupe, commencer direct par le refrain puis recalmer ensuite, comme le morceau est encore en instru, j'ai essayé de mettre des petits effets de surprise, j'aime bien le demarrage comme ça ensuite sur les parties qui suivent j'essaye de le faire monter par etapes en alternant un genre de couplet avec un ptit refrain qui restent quasiments identiques, c'est un peu comme ça que j'imagine le disco en fait

Citation : pis ca donne un coté plus sensuel...



:bravo2: wééééé c'est clair, une voix feminine ou un mega crooner serai le top,

si y a des crooners qui trainent sur AF, passez me voir :bave:
13
14
15
Héhé très bon tout ça ....pas mon truc mais très bien le mix :bravo2:


et ta nouvelle basse sonne l'enfer
16
Yes merci patate et bien vu c'est bien la nouvelle babasse :clin:

par contre, j'en chie pour recolter des avis comme c'est pas croyable! un conseil??
17
Oué attendre lundi que les gens soient au bureau!!! lol :mrg:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
18
Bah oui ça sert a ça aussi la moujique, passer le temps :bravo2:
19
G entendu la premiere version , alors effectivement g trouvé les synthés sous mixé , dommage parceque c un des trucs que je préfère sur le morceau :-)

sinon les sons sont pas mal du tout, la basse en "slap" je suis pas un grand fana , mais c plus une question de gout

peut être modifié légèrement le mixage des rythmiques

et des voix c vrai que sa serait une bonne idée :8)
20
Sinon pour les voix une technique pas mal
c les accapella ...

on peut en chopper plein sur le net assez facilement , et même si ils sont en mp3 à la base sa ne s'entend pas tro o final

bien découpé , et mixé sa passe nickel :8)