Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Track neo-disco '-)

  • 100 réponses
  • 10 participants
  • 1 863 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Track neo-disco '-)
2
Zaimez pas la disco :up:
3
J'ecoute ce soir! donc flagada!! je t'avais pas reconnu avec ce pseudo heureusement que ton nom de domaine s'appelle Takis!! lol... non en fait je viens juste de decouvrir le thread et le mot disco qui m'a mis attiré le n'oeil!!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4
Siiiiiii! i'm a disco dancer!!! :aime:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5
:8) moi aussi :mdr:
au passage tu me dira si les synthés sont assez fort pour toi, j'ai un doute :clin:
6
7
Re Takis!!

Ah bah déjà ton track il me parle bien!! j'aime bien la rythmique (elle rebondit bien) et tout ce qui va avec... oué t'as raison sur les synthés, ils sont sous mixé ce qui donne un coté tres minimal au track... en fait il manque de brillance et de dynamique je dirais ce qui fait que ca ne se detache pas assez du reste... du coup on entends pas trop les variations si variations il y a... finalement ca sonne assez deep house... ca serait carrement mieux avec qq samples vocal à defaut de chanteur!!! sinon bien continue!! lol :bravo:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8
Merci lux, ok, je vais remonter ça pour voir, faut les trouver dis moi les samples avec des voix sympas, j'ai pas ça sous la main :(
sinon, marrant que tu trouve ça house, j'etais plus dans le trip disco jazzy quand j'ai enregistré la basse
9
Bah oui mais j'ai pas dit house mais deep house et la deep ca sonne quand même roots avec une grosse influence disco ds les beats... (enfin le genre de deep que j'aime, comme Jay-J, Julius Papp ou même julien jabre) c pas pumping avec des charley de 909 plein de resonance!! la deep et le garage c ni plus ni moins que le prolongement du disco, du philly sound, go go et j'en passe... pour les voix sympa quand t'as un peu de monnaie tu peux te prendre un cd à sampler special voix comme par exemple la collection Spectrasonics Vocal Planet... t'auras de quoi faire même si c pas donné à l'achat (100taine euro quoiqu'en allemagne surement moins j'ai pas verifié)... sinon oué c chaud à trouver les sample vocal gratos de qualité sur le net...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
10
C'est sur niveau beat, la house on peut dire que c'est clairement un dérivé de disco sans problème, je pense que c'est ce qui ma attiré vers la house aussi, un peu la sentation de replonger dans l'ambiance disco des 70's et les bonnes lignes de basses bien repetitives: )

pour les cd, je vais me renseigner, sa peut etre marrant si c'est accessible niveau prix parce que c'est chaud quand même, tu utilise les samples une fois puis c'est bon, ils sont grillés je pense
et sinon, j'ai updaté le titre, il y a un poil plus de synthés et j'ai aussi arondi un peu le son de basse
http://www.takisrecords.com/music/takis_saladdiscosound.mp3