Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Track neo-disco '-)

• 100 réponses
  • 10 participants
  • 1 936 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Track neo-disco '-)
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah bon!! quel genre d'accapella? des artistes connus ou pas? juste pour savoir si ça pose un problème de les utiliser ensuite ou non
22
Si c fé discretement , sa passe :8)
c sur qu'il faut pas prendre des "passages" emblematiques ...
23
Sur un de mes morceaux g utilisé qq syllabes de pink un peu pitché par exemple

et je crois que personne ne sé rendu compte de la source (d'ailleurs moi je n'arrive pas à faire le lien avec le morceau original ) donc
24
Ok, bah si t'as quelques liens pour choper ça, ça me branche bien d'essayer de voir si j'arrive a quelque chose avec
25
Je v voir si je retrouve sa

sinon je crois qu'enormément de producteur dnb , font ça (les accapella ) ya aussi les banques de sons reasons ...LOL
26
Merci, en tout cas c'est noté, lux m'en avait touché un mot aussi, apparement c'est la solution pratique, par contre le boulot pour caler ça, ça va etre drole je sent :bravo2:

et les autres Afiens, c'est quand vous voulez pour avoir votre avis, j'suis prèt moi!

m'obligez pas encore à faire un :up:
27
On é même pas tjs obligé de caller :bravo:
28
:ptdr: fastoche alors! trop cool la MAO!

d'autres ZAVIS!
29
C clair :mdr:

mais sa ne marche que sur des petits "samples" c sur que c si une frase entiere , il faut caller :-)

maintenant , les petits samples c souvent décoratifs , enfin c comme sa que je le ressent souvent , disons que sa permet à certain morceau de ne pas être tro chiant
30

Citation : disons que sa permet à certain morceau de ne pas être tro chiant

fais gaffe a ce que tu dis hein :mdr:

euh... j'deconne, oui je suis d'accord, mais sur ce titre qui sonne un peu a l'ancienne(selon moi toujours), j'aurai carrement imaginé un truc plus réel, live, vivant, un chant qui bouge quoi, mais bon on va faire avec ce qu'on a sous la main en attendant.