Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La chanson de palpatine

  • 51 réponses
  • 11 participants
  • 1 696 vues
  • 1 follower
1 La chanson de palpatine
De plus en plus sinistre, voici la chanson du machiavélique empereur palpatine

à écouter sur http://www.khoral.net
rubrique "musique", section "chansons parallèles"
la chanson s'appelle : "Life among the spiders"

le morceau est relativement long, ce qui réserve (malheureusement) son écoute aux chanceux possesseurs de connexions rapides

bonne écoute
2
Vive le machiavélique empereur palpatine :bravo:
J'aime beaucoup, il y a un je ne sais quoi de Depeche Mode, Radiohead et Jay Jay Johanson, tout ce que j'aime.

Les effets sur la voix rendent vraiment bien, par contre je ne trouve pas çà sinistre, mais çà c'est mon coté Ghotique/BatCave :clin:
3
Content que tu apprécies
depeche mode et radiohead, j'aime bcp (depuis kidA/amnesiac pr rdhd)
jayjay, je connais pas trop, j'ai du emprunter une fois un cd à la médiathèque, ya surtout un morceau qui m'a retenu, un truc un peu triphop avec "death" dans le titre

nan c'est vrai que c'est pas spécialement sinistre
mais c'est ma série SW, après "la chanson d'obi-wan" et "la chanson de dark vador" :mdr:
4
C'est chiant ça... Quand on aime bien, faut se triturer la tête, hsitoire d'arriver à dire autre chose que : c'est cool, j'adore, etc ... :bravo:
Du coup, faut que je réfléchisse...
Non, franchement, ça me plait.
Et puis, on s'habitue à ton style. (Aie !)
Celle-ci est tout-de-même plus rythmée. C'est bien, ça.
Et visiblement ça ne t'oblige pas à accélerer le tempo ! :lol:
Le fait qu'il y ait pas mal de mouvement n'est pas non plus pour me déplaire.
Et vers 2 minutes, quand il n'ya presque plus que toi devant, ça fait des vacances ! :mdr:

Vivement la suivante !

Dis-donc, en plus t'as l'air productif.
Tu ne bosses pas, ou quoi ??
5
Merci bien
si on s'habitue, tant mieux :mdr: (nan ms je vois ce que tu veux dire)

Citation : Et vers 2 minutes, quand il n'ya presque plus que toi devant, ça fait des vacances !


qu'est-ce que tu veux dire?

j'ai aussi des morceaux rythmés, oui - regarde "Optical flesh" sur mon site
mais bon je ne crois pas avoir jamais dépassé le 120bmp :clin:

eheh, en fait je suis en thèse cette année, donc je travaille à domicile une partie de la semaine
ms pr ce qui est de la musique, je m'astreint à bosser le soir et le we, pr ne pas interférer avec ce qui est officiellement mon occupation sérieuse
surtout, j'enregistre assez vite - je réfléchis à mes moments perdus à la musique que je voudrais entendre (dans le tramway, dans la rue, en voiture, n'importe quoi) et j'essaie de l'enregistrer sans trop patiner, de façon plutôt instinctive
6
Au début du morceau, je trouve que les sons sont tres proches en terme de fréquence, on a du mal à discerner la voie du reste. Ensuite c'est mieux, c'est même pas mal du tout.
Juste un peu plus de variation pour le final (c'est un jugement tout à faire arbitraire).

Chui deg comme on trouve des trucs vachement sympa ici (notamment Koacha), HE !! les mecs FAITENT VOUS SIGNER !!!!!
7
On essaie, on essaie
en théorie l'album devrait suivre début 2003 (en micro-édition, hein)

Citation : Au début du morceau, je trouve que les sons sont tres proches en terme de fréquence, on a du mal à discerner la voie du reste


oui c'était voulu
enfin parfois j'aime l'unité organique du son, parfois je trouve confus, c'est encore en travaux
c'est un peu influencé par Peter Gabriel
8
9
10
Pourquoi écrire la chanson d'Obiwan, Palpatine,etc,etc.. alors qu'elles existent déjà et qu'elles sont absolument somptueuses !!! :oo: